Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???

Aller en bas 
+14
Val
kikidonc0
Dj Nice Move
Alex
Estel
Matéo
Fred
Ablat'
Chrystel
Loïc
DoRiouS
Joshua
Brice
Kevin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est ... ???
A - Super, on sera enfin au courant de tous les évènements, en + yora toutes les photos en ligne et on pourra meme papoter avec tout le monde sur le forum !
Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Vote_lcap57%Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 17 ]
B - Génial, dommage que ya pas Internet chez papy et mamie.
Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Vote_lcap7%Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
C - Rose !
Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Vote_lcap7%Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
D - La réponse D ?
Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Vote_lcap7%Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
E - Toutes ces réponses...
Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Vote_lcap22%Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:56

Ca donne un "concurrent" jaloux ou un grand timide (voire même peut-être un escargot tout chaud comme dit la chanson ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:00

[Modérateur= On]

Bonjour,

Chers membres, il est évident que le site ne peut pas plaire à tout le monde, certes kikidonc n'a pas été constructif ou diplomate mais il a exprimé son opinion et la meilleur attitude et de ne pas entrer dans son jeu comme vous l'a dit Val.

Ainsi, nous comptons sur vous (et nous savons que vous ne nous décevrez pas) pour que ce forum et ce sujet ne dégénère pas pour un post assimilable à du flood.

Les modérateurs.
Joshua.

[Modérateur= Off]

Be happy Smile...
Revenir en haut Aller en bas
kikidonc0

kikidonc0


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:44

Effectivement Joshua je ne suis pas la pour poser des problèmes mais juste pour dire ce que je pense librement, tant pis si ca vous déplait.

Et oui tt a fait DJ Nice Move kikidonc était le jeu sur fun. Ca me rapelle ma jeunesse ! Mais jmen fou ke ca te plaiz pas Clemzzzzzz. Mon prénom reste secret ca m'éviterait tt pb. D'ailleurs ton pseudo n'est pas mieu non plus ! pkoi mettre des Z ???

Sinon pour répondre a Val ce site est "le nouveau site du BDE". C'est pas moi ki le dit c'est écrit au dessus. "Forum du BDE" ca veut tt dire non?
Mais c'est vrai ke le site est bien fait et qu'il doit falloir du tps pour faire ce site. Donc respect j'avou. Mais dommage kan meme..Ramenez du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:14

Yeah un collègue de jeunesse éclairée par les conseils délirants de ce cher vieu Max de Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:09

kikidonc le rebeeeelle ^^

sinon ben.... "Alééé Gérard reviiiient" (max...jté ptite mé j'men souvient)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:50

Waaaah non Sibel t'as connu la fameuse, la merveilleuse, la fabuleuse Martine toi aussi !!!

Et tu sais quoi, moi je l'ai déjà vue en VRAI cette femme parce qu'elle habite SEYSSINET à côté du lycée Aristide Berges, tout bonnement énorme, un grand grand moment !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:38

hihi obliger de connaitre quand on a un grand frère qui était 100% fan du star system ^^ il enregistrait les émissions et me les fesé écouter (il me disait que c'était pour ma culture générale... lol) enfin je me souviens d'un Tonyyyyy

m'en souviens un peu de Martine... les feux de l'amour? Laughing

ah bon? mais elle est devenue quoi? : )
(elle y est toujours? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:49

Non justement Martine avait été piégée au kikidonc par ses fils Anthony et Gérard et son mari s'appelait Philippe. Elle était fan de Renaud et morte-pilo à toute heure ce qui fait qu'elle gueulait sur ses gosses et ça faisait bien rire Max/Didier ainsi que les auditeurs donc il la rappelait un peu tous les soirs pour le plus grand plaisir de notre culture générale (ton frère avait entièrement raison Sibel ^^).

Maintenant je ne saurais pas te dire ce qu'elle est devenue, sûrement que son foie a du prendre chéro lol mais sincèrement, pwoaaa du gros gros dossier !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:55

ah ok, ben jdoi la confondre avec une autre personne qui résumé les feux de l'amour ...enfin toutes les séries de TF1 bidon : p

ah ben ils ont tous disparus alors O__o
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:16

mdr elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
lucie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ancienne TC et fière de l'être...........   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:09

Slt la famille!
J'ai quitté l'IUT l'année dernière, j'étais menbre du BDE, et je peux vous dire que je suis super fière de voir ce site.

VOUS AVEZ DECHIREZ!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:55

reponse E pasque toute les precedente sont vrai Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Le Site Tec2co.fr :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser