Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???

Aller en bas 
+14
Val
kikidonc0
Dj Nice Move
Alex
Estel
Matéo
Fred
Ablat'
Chrystel
Loïc
DoRiouS
Joshua
Brice
Kevin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est ... ???
A - Super, on sera enfin au courant de tous les évènements, en + yora toutes les photos en ligne et on pourra meme papoter avec tout le monde sur le forum !
Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Vote_lcap57%Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Vote_rcap
 57% [ 17 ]
B - Génial, dommage que ya pas Internet chez papy et mamie.
Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Vote_lcap7%Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
C - Rose !
Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Vote_lcap7%Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
D - La réponse D ?
Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Vote_lcap7%Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
E - Toutes ces réponses...
Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Vote_lcap22%Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:58

Un petit sondage pour attaquer... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:42

Je dis OUI! Bravo à vous! Continuez comme ça, on est fier de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:57

[Mode Flood ON]
Bon j'ai répondu c'est génial mais je voulais dire aussi que c'était rose et la réponse D
[Mode Flood OFF]

Be happy Smile...
Revenir en haut Aller en bas
DoRiouS

DoRiouS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:07

Mais voui il est bien le site tec2co!!!Des grands inquiets ceux là faut les rassurer ^^

Josh tu dois souvent trainer (flooder :p) sur les forums...on sent l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:58

Vraiment sympa, c'est aussi l'occas pour garder contact même quand on aura quitté la grande famille tech de co !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhooten01.skyblog.com/
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:37

C'est à dire pour nous dans quelques petits mois, si tout ce passe bien! Ca me rend déjà triste!

On se sera bien marré quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:11

Brice a écrit:
C'est à dire pour nous dans quelques petits mois, si tout ce passe bien! Ca me rend déjà triste!

On se sera bien marré quand même!

Et on continuera, car tech de co c'est pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhooten01.skyblog.com/
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:13

Oué, euh... Bon, moi aussi j'aime bien TC!

Mais je me vois pas à 50 ans, la canne à la main: Allez les djeuns! Ce soir, soirée Tec2co, ça va déchiré grave sa mère!!! ^^

Après faut penser à gagner sa vie, fonder une famille, devenir quelqu'un quoi!!! Je m'emballe là!
Revenir en haut Aller en bas
DoRiouS

DoRiouS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:02

Brice a écrit:
Oué, euh... Bon, moi aussi j'aime bien TC!

Mais je me vois pas à 50 ans, la canne à la main: Allez les djeuns! Ce soir, soirée Tec2co, ça va déchiré grave sa mère!!! ^^

Après faut penser à gagner sa vie, fonder une famille, devenir quelqu'un quoi!!! Je m'emballe là!

mdr...

Imagine la réunion des ex tec2co dans 40ans oO y'aura un débarquement de bides à bierres dans leur vieux tee-shirt TC ressortis pour l'occaz...paye ton tableau ^^

Moi je dis...vivement !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:25

Remarque l'Iut veut organiser ça pour les 40 ans je crois ... ça risque d'être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhooten01.skyblog.com/
Chrystel
Resp. Alcool
Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Gre :)
Date d'inscription : 26/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:34

Mais grave il pète sa mère le site !!!

Encore trop merci a Seb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ablat'

Ablat'


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vodka Town
Date d'inscription : 02/03/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:08

Super le site et le forum, rien de tel pour garder contact en dehors des cours Very Happy !! Encore bravo à tout le staff Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Le Vice Prezzzzz !



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Grenoble + Paris+ Carpentras
Date d'inscription : 28/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Trés beau site!!   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:01

Merci merci merci,

Pour tous vos messages de satisfaction de ce site.
Merci a Seb pr la conception et aussi a Kévin pr avoir passez tant de temps avec Seb pr que ce site vive.

Voila Merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Le Vice Prezzzzz !



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Grenoble + Paris+ Carpentras
Date d'inscription : 28/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

DoRiouS a écrit:
Brice a écrit:
Oué, euh... Bon, moi aussi j'aime bien TC!

Mais je me vois pas à 50 ans, la canne à la main: Allez les djeuns! Ce soir, soirée Tec2co, ça va déchiré grave sa mère!!! ^^

Après faut penser à gagner sa vie, fonder une famille, devenir quelqu'un quoi!!! Je m'emballe là!

mdr...

Imagine la réunion des ex tec2co dans 40ans oO y'aura un débarquement de bides à bierres dans leur vieux tee-shirt TC ressortis pour l'occaz...paye ton tableau ^^

Moi j'imagine bien et même je kifferais retrouver tt le monde dans des dizaines d'années ca pourrait vrailment être drole.



Moi je dis...vivement !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:25

Ca c'est pas faux! C'est vrai que ça peut être une belle expérience particulièrement ... mémorable!!!

Sinon, petite question, demande à ton chef, mais il me semble que les double post, ça le fait pas trop!!! Edit powaaaaa!!! Laughing

Je te ferais un calin Fred pour m'excuser!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matéo
Staff Tec2co



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Gre
Date d'inscription : 26/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:02

Merci encre a notre ti' SEB ! Il est formidable ce garçon !! Normal, c'est le pote à Kéké c geek
RDV jeudi Seb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estel
l'ex S'crétaire
Estel


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : GRE
Date d'inscription : 26/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Merci oci   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:55

Moi oci je veu dire un grand merci à Séb parce que je le trouv énorm ce site , et je sui pour retrouver les tec2co dans quelques années ,....!!!
et Matéo arrête avec Kéké ( tu le fera pa changer de bord en lui fesant sans arret des compliments ils s'en fait assez tous seul !!! )


Bon ben moi j'ai ocune critik à faire il est terribl sur ce site !!!!

bisous

Estel, i love le site
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Resp. Partenaires
Alex


Nombre de messages : 38
Age : 95
Localisation : BR 302
Date d'inscription : 07/03/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:34

ben moi je dis banco !
A tous les TC 1eres et 2eme années, Rdv dans 20 ans à 8h en Amphi 1 pour revivre un cours de Compta avec Mme Sanchez (garderie ouverte de 7h30 à 11h30 en amphi 2)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:49

Whoa mais de rien de rien y'a pas de soucis, c'est gentil à vous, je fais un petit tour sur votre forum et je vois tout plein de compliments qui font bien plaisir c'est kool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
kikidonc0

kikidonc0


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:40

Oh c'est koi ce site de tarlouse??
Y a tjs les meme personnes ki parlent ici, mais vous avez pas de pote ou koi???? Et puis les photos, c'est que le BDE ! Mais ouvrez vous aux autres !!!!
Sinon le site pourrai etre pa mal sans tt ca.

Question kikdonc Question
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:45

"kikidonc" c'était le jeu/canular pour piéger les mamies dans l'émission de radio libre de Max appelée le "Star System" sur Fun Radio de 21h à minuit il y a de ça plusieurs années ... Connaisseur ou simplement petit méchant pourisseur de forum ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:51

Kikidonc :
le site et le forum sont ouverts à tout le monde, et le nombre d'inscrits augmente régulièrement... après si tu aimes pas, c'est pas forcément la peine de dire que c'est un site de "tarlouse" (pour reprendre ton mot), sache que le BDE se donne beaucoup de mal pour animer la promo Tec2co.
Tu n'est pas forcé(e) d'aimer, mais tu peux quand même respecter les gens qui s'y impliquent...

De plus, ce site n'est pas le site du BDE, mais le site des Tec2co, créé par le BDE, nuance.

Si tu veux poster ton avis sur ce qui se passe ici, libre à toi, mais reste correct(e) et poli(e), car nous veillons au grain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:52

Moi je dis, il dit ça parce qu'il est jaloux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:53

certainement, mais c'est ce genre de jaloux qui peuvent faire dégénerer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:54

eeeuuuhhh ca fai lgt ke jai pa posté, mai la jme sen obligé !
Kikidonc (un surnom ki pue soit dit en passant !) je sais pas si c'est un jeu, si tu connais tout le monde et ke ca fait rire les autres, perso jtrouv ca vraiment pueril les reflexions que tu fais !
Donc, juste pour ton information personnelle, arrete de faire le malin ! T'as le boulard derriere ton pc avec tn surnom a la con , mais en vrai avec une foto et un vrai prénom ca donne koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???   Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Just Scandal, Just Tec2co!! 13/03/08
» Retrouvailles Tec2co @ Sun Valley - 28/02/07
» Tec2co Energy Drink !
» T-shirt officiel tec2co
» partie accueil des futurs Tec2co ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Le Site Tec2co.fr :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser