Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit kamoulox entre tec2co ?????

Aller en bas 
+11
Chrystel
Charles
Brice
Guizmo
Val
dloic3
Joshua
Benno
Ablat'
flo
clemzz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:26

dsl c'est pas explicable, alr si vous voulez jouer regardez et faites pareil !!! c'est pas tres compliqué !!
Je commence :
je sniff un rail de pringles et je coupe les poils pubiens de mireille mathieu pour faire une perruque a chirac !!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:21

je comprend rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Ablat'

Ablat'


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vodka Town
Date d'inscription : 02/03/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

T'es pas le seul scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benno

Benno


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Pontcharra (38)
Date d'inscription : 13/03/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:36

Et j'ai l'impression que c'est le but!! albino
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:20

Rolala, vs connaissez pas Kad et o' ??
je recommence (ya rien a comprendre !!) :
je viole une craquotte et je me rase l'uterus ... je relance de deux et je suce un transat pour qu'il m'offre une freebox ... kaka mou kaka mou KAMOULOX !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:24

Si ça c'est pas du flood xD....

Be happy Smile...
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

c koi du flood ??
Revenir en haut Aller en bas
dloic3




Nombre de messages : 3
Localisation : eybens
Date d'inscription : 14/03/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

poster un nombre important de post.


PS elles sont completement folles les TC pire que l annee derniere,
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:04

ah oué je vois le genre...mais il faut bénéficier d'une imagination débordante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:15

humm etrange, je me lance on verra bien.

je passe la tondeuse dans la choucroute, sans passer par la case départ, ce qui donne 90 points, qui convertis en stick de colle, arrètent la rotation de mon gros orteil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:34

c'est pourtant un jeu simple avec des regles clair, chercher chez kad et olivier pour + de precisions je me lancerai dans la partie quand il y aura + de niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:57

Alala!!! Vous me faites réver les flooders professionnels! Autant dire que le forum "La k'fête", aurait pu s'appeller "Flood party"!

Mais bon, c'est rigolo quand même!

Edit: Veillez quand même à pas être trop... vulgère quand même, ça le fait moyen... Désolé, j'assume mon récent rôle de modo, navré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:26

et bah voila, ca commence bien !!!
je relance de 5 et je tombe sur la case pose pipi , je sors un cocktail vodka-plutonium et je paralyse mon hamster avec les chaussures de Barbie !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 6
Localisation : Edinburgh
Date d'inscription : 09/03/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:59

Je tire la carte mystere, evite le lancer de nain, et gifle une autruche en case gaz moutarde..
Revenir en haut Aller en bas
http://karlinscotland.hautetfort.com
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:53

les cartes mysteres ne se sortent qu'en tournoi national le coup n'est pas bon (mais bien tenté)

citron ou clio?
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:54

jdis citron et j'encule une rangée de chocos, ce qui débloque le jeu, charles tu rejoues !!
je relance de 5 et je crache mon oreille ce qui froisse le hiboux de bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:23

j'enchaine et tourne trois fois la roue, arrachant au passage la montagne qui génait le passage vers le coma éthylique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:20

Bravo, vous avez gagné 4 toisons d'or dans votre réserve a caca !
La reine d'angleterre me prete son solex pour aller vendre des doigts en Mouchtaki !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Resp. Alcool
Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Gre :)
Date d'inscription : 26/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:27

Oulalalala...Mais je suis ou là lol !!!!

C'est peut-être un manque de culture mais franchement jconnais pas et jvous trouve bizarre les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:00

clemzz ce coup coute 2 francis lalane tu repart donc en case "rognon d'éléphant" et comme l'arbitre john-bob se les grattes "Je bouffe du foulque et peint une écrevisse sur la tête de ta mère" ce qui t'oblige à reculer de 4 cases dans le sens des aiguilles d'infirmière (coup mesquin j'avoue)


j'en profite pour les gens qui ne conaissent pas (il en existe oui!) un bref rappel historique

Le Kamoulox trouve ses origines dans le Kentucky, au Sri Lanka, pas loin de Créteil.
Signifiant Korbanovitch en Russe, on doit à la société KDO Entertainment son importation. En 1896, le désormais célèbre Lord Mac Andgo découvre ce jeux ancestral pratiqué par des stagiaires roumains de père en mère depuis au moins l'arrière grand-père.

Immédiatement convaincu de l'intérêt mercatique de la chose (il est vrai que les considérations hypothético-déductives des dissonances cognitives effectuées grâce aux paradigmes motivationnels à ce moment étaient concomitamment liées à sa connerie...), il décida de ramener ce jeux étrange, n'ayant pas d'idée de cadeau pour sa belle-mère.
Quelques années plus tard, juste avant la guerre (du Golfe...), un jeune homme en provenance de Caen, une certain Olivier, est invité dans une soirée à Rosée, dans l'Eure. Vous connaissez la suite, il rencontre un très bel homme prénommé Kadour... Mais je m'égare.
A l'occasion de cette soirée, certains protagonistes décident de sortir un jeux étrange qui pourrissait dans le grenier, à la cave. C'est un véritable engouement, le début d'une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:53

Nikel la présentation !!! Si tout le monde ne comprend pas alr je sais pas comment l'expliker !
Chapo basque pour ce petit tour de fourbe guiz' mais je ne mez décourage pas, et je RELANCE !
apres m'etre coltiné lalane je te laisse C Jerome pour la soirée, il est a ta merci !
je bois un tout a l'égout, en pissant sur la tete a Mathieu ki a pas de cheveu !!
Je relance de 6 et je dis "une bague en or c'est toi qui sort" guizmo tu sors !!!!
Un joueur en moins et je relance de 2, je me tape une frite avec doc gyneco, il me prete sa montre pour allumer un feu , je lui brule une dredlocks KAKA MOU KAKA MOU KAMOULOOOOOOOOOOOX !!!!
oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:09

et merde coup imparable bien jouer ca fait 1 pour clem

je file j'ai rdv avec C jerome Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:25

je comprend vraiment rien faudrait k'on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:34

bah d'après ce que je crois avoir compris il y a pas grand chose à comprendre... en fait... lol! après je peux me tromper...


Je relance dédé qui m'annonce une triple gauffre au poils de nez, +3 trompettes qui attaquent en trombe ! CHHAAUUUUDD DDEEEVVVAAANNNNTTT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:42

Ca! C'est vraiment drôle!!!

Mais j'avoue que je ne pense pas être au niveau...
Faut que je me concentre pour en sortir une...
Je laisse ça au professionnels!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit kamoulox entre tec2co ????? Empty
MessageSujet: Re: petit kamoulox entre tec2co ?????   petit kamoulox entre tec2co ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit kamoulox entre tec2co ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kamoulox
» Tec2co Energy Drink !
» T-shirt officiel tec2co
» Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???
» Video Just Scandal, Just Tec2co!! 13/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: La K'fète :: La K'fète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser