Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et voilà, le site est ouvert !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Et voilà, le site est ouvert ! Empty
MessageSujet: Et voilà, le site est ouvert !   Et voilà, le site est ouvert ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:47

Ca y est ! cheers

On a ouvert le site hier, déja + de 150 visiteurs en 2jours, et une 20aine de membres sur le forum !

Merci à Seb le webmaster pour la création du site, c'est du travail de pro !
Pour le forum c'est moi j'en suis assez fier meme si c'est facile Razz

d'ailleurs n'hésitez pas à donner vos idées pour que je crée des nouveaux thèmes de discution...

Sur le site la partie photo n'est pas encore complète, on va y ajouter toutes les photos depuis l'intégration et toutes les soirées passées mais ca prend beaucoup de temps donc on va faire ca progressivement.
La partie Staff aussi on va y ajouter bientot nos photos et un ptit message pour que vous puissiez bien tous nous connaitre. cyclops

Voilà inscrivez-vous sur le forum si ce n'est pas encore fait, et n'hesitez pas a laisser toutes vos idées un peu partout, ce forum est un bon moyen de faire des proposition au BDE et ca nous interesse !

bon surf à tous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
 
Et voilà, le site est ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site du BDE Tec2co, c'est... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Le Site Tec2co.fr :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser