Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le célibat lol

Aller en bas 
+13
Estel
Loïc
Charles
Ablat'
dloic3
Guizmo
Benno
clemzz
Brice
Joshua
Kevin
Val
flo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:50

lol!!! On rigole bien ici! Pour ce qui est des "critères"... Je ne pense pas qu'il y aie de critères particulier...
Moi perso, qu'elle soit blonde, brune, serbo-croate, ou autre, tant qu'elle est supra "top", je dis oui!!!

Ca veut rien dire les critères... Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:58

I agree with you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Ablat'

Ablat'


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vodka Town
Date d'inscription : 02/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:01

Je plussoie cheers !! Y'a pas que les critères physiques, y'a surtout le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:16

mais arretez d'etre hypocrites un peu merde !!!
ca me troue le cul d'entendre des conneries pareil !!! Vous sortiriez avec une nana qui fait 80kg, qui est boutonneuse mais qui a un bon fond .... ???
Soyons serieux un peu .... c'est pas très honnete tout ca je trouve, ptetre ke blonde ou brune ca n'a pa d'importance mais quand meme le physique c'est la premiere chose qu'on voit, on peut pas dire que ca compte pas !!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ablat'

Ablat'


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vodka Town
Date d'inscription : 02/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:36

Disons que le physique d'une personne conditionne en plus ou en moins l'envie de découvrir son fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:47

et puis ça dépend de ce que cherchent les gens aussi... si tu cherches une nouvelle fille tous les soirs, forcément que le critère physique est le seul à compter, mais si tu cherches LA fille, celle avec qui tu es bien, avec qui tu délires bien etc... bin d'un coup le physique perd de son importance...

mais bon je vais pas nier que la grande blonde dont parle Flo aura plus de succès au départ que la grosse boutonneuse qu'évoque clemzz...


Mais c'est aussi vrai dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
Charles

Charles


Nombre de messages : 6
Localisation : Edinburgh
Date d'inscription : 09/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:41

Et bien et bien faut arrêtez de vous plaindre et allez au charbon un peu.

C'est le propre des tech de co d'agir afro
Revenir en haut Aller en bas
http://karlinscotland.hautetfort.com
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:14

[quote="clemzz"]mais arretez d'etre hypocrites un peu merde !!!
ca me troue le cul d'entendre des conneries pareil !!! Vous sortiriez avec une nana qui fait 80kg, qui est boutonneuse mais qui a un bon fond .... ???
Soyons serieux un peu .... c'est pas très honnete tout ca je trouve, ptetre ke blonde ou brune ca n'a pa d'importance mais quand meme le physique c'est la premiere chose qu'on voit, on peut pas dire que ca compte pas !!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz[/quote]

lol! owned
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:27

lol!!! Mes paroles ont été mal comprises... quand je disais "top", c'était pour éviter de faire le relou et de dire top bonne, je parlais pas du reste...

Surtout que franchement, en boite par exemple, tu ne va te soucier si une fille est sympatique ou pas! ^^
Ca ça vient après, si ça doit venir, mais au départ, c'est que le physique, je le cris haut et fort!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:19

bon, j'insiste un peu je sais, mais ma chere marraine m'a dit qu'in y avait des rugbymen en TC .... Laughing PERSONNE LES A PREVENU QU'ON AVAIT UN SITE ?????? lol Sad Sad

bizouxx Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:18

ouais on va se reprendre là !!
et toi clem, t'es relou avec tes rugbymen lol jdéconne hein...en fait non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:09

ahhh je suis content j'ai réussi à démasquer un membre caché appartenant au cercle des poètes disparus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:21

c ki c ki le poete disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:55

ahhhh non, alors là, nous ne pouvons, hélas, en dire plus...le cercle des poètes disparus est un carcle très fermé...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:55

lol Flo!!! T'as changé t'as photo!!! ^^ Ca c'est drôle!!!
Bon, et puis ne sois pas trop méchant, regarde, moi j'en suis un... Mais je ne bois pas, et je ne fume pas!!! Donc stop aux préjugéx!!! Desfois j'ai presque honte de dire que je fais du rugby pour ça...

Par contre, attention au double post, ça le fait pas trop sur un forum... Utilise la fonction éditer plutôt pour rajouter un truc, elle se trouve en haut à droite de ton message! Bah oué, le Bde veut que je fasse le modo, donc ça commence aussi par là! Ca peut paraître relou, mais c'est pour le confort de tous!!!

Voili! ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:48

oué oué t'inkiète pas, ya aucun soucis !! a vrai dire je ne savais pas qu'on pouvait éditer un message comme je ne suis pas un inconditionnel des forums...mais maintenant je le saurais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Charles

Charles


Nombre de messages : 6
Localisation : Edinburgh
Date d'inscription : 09/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:03

[quote="flo"]ahhhh non, alors là, nous ne pouvons, hélas, en dire plus...le cercle des poètes disparus est un cercle très fermé...lol[/quote]


Ouai il en reste de moins en moins d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://karlinscotland.hautetfort.com
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:14

Poète disparu ? Blonde de 1m90 ?

Visiblement ce sujet me concerne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhooten01.skyblog.com/
Estel
l'ex S'crétaire
Estel


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : GRE
Date d'inscription : 26/02/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:44

Mdr, bon ben déja ca fé plésir dvoir un ex tc sur le forum,apparemen ta pa trouvé une blonde d'1m90 à Edimbourg !!!!!!!!!!
Bon et sinon moi les rugbymen m'interesse plus que votr poete disparu blonde( g pa tt compri à vos délir!! lol ) difficile a suivr !é pr répondr a ma tite filleule c vré kon lé a pa prévnu ( jsui conn !! lol ) mais jvé essayer di rmédier mem si bon c gentil lforum mé ca sré bien ki bouge aussi un peu kan ya d soirées TC a chak foi i mdise ki st motivé mé ki save pa ou squatter alor stu veu en héberger deu troi pr la prochaine jpeu leur en parler !! lol !!

Bisous a tous

Estel
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:40

OoOoOoOoOoOoOoOoOhhh voila la solution !!
Je peux en heberger qqzuns ia pa de souci ! Et essaye de les prevenir pour le forum on fera deja connaissance .... De plus, si tu veux bien me prévenir quand tu vas les voir, histoire que tu me les présente !! lol Pas cette semaine, avec mon oeil bleu ca va pa etre trè glam' !!
Bon sinon, vous voyez bien ke je suis pas la seule a vouloir un rugbyman !!! lol bisouxxx Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:13

amenez vos copines sur le forum ça part de la afro
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:23

éh guiz, t'es direct lol t'es bien un poèt poèt toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:26

pk ta besoins de mes copines ??? lol T'as deja nous ..... ca te suffit pas ?! lol
Et t'en ferai koi de mes copines d'abord ???? Question
Nan mais serieu, vous les connaissez pas ces RUGBYMEN ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:10

NOOOOOOOOON perso je les connais pas ces rugbymen ! mais ça a l'air de te tenir vraiment à coeur dis donc lol

Et Gui, t'es en pleine croisades ? lol rhooo ça va, j'rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:01

Oué mais les 1eres année faut dire qu'on les connait que de vue pour notre plus grand désaroi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le célibat lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le célibat lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: La K'fète :: La K'fète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser