Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le célibat lol

Aller en bas 
+13
Estel
Loïc
Charles
Ablat'
dloic3
Guizmo
Benno
clemzz
Brice
Joshua
Kevin
Val
flo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:20

en lisant la présentation de certains membres, me vint une idée...lol
le célibat est un fléau ravageur qui atteind bon nombre de tec de co apparament ! alors je propose une lutte afin d'éradiquer cette maladie !
si, comme moi vous ne savez pas comment lutter...si vous êtes en déprimation lol bref, si vous voulez que ça bouge, montons une association des célibataires de tec de co !!
looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:24

tu as raison, tous ensembles battons nous pour mettre fin au célibat !!! Que ce fléau quitte les Tec2co pour toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:29

bon bin au moins on est déjà deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:42

Bon les mecs je sais pas comment vous vous demmerdez, mais mathématiquement il y a 2 filles pour 1 mec en Tech de co alors vous devriez pas avoir à vous plaindre !
et en + ya des mecs super généreux qui piochent dans les autres départements pour vous en laisser encore + en TC Razz

Moi je propose aux filles de TC de monter leur propre ligue parceque c'est injuste pour elles, trop peu de mecs à se partager, surtout si on compte les crevards qui piochent dans les autres départements, ca fait encore moins pour elles Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:47

oué oué bin tu vois je suis d'accord avec toi ! mais que pourrais-je répondre ? sinon que le monde est rempli d'incompréhensions lol
cela étant, c'est vrai que les filles sont certainement plus à plaindre que nous...toujours est-il que je ne suis pas le seul dans ce cas là...
...ah si, peut être remarque lol Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:47

Je n'aurais qu'un mot a dire,

Allez sur le partenaire "rencontre" du forum (lien sur la première page du site Tec2co)

[Mode Rumeur]
Il paraitrait même que vous pourriez y retrouver un certain Rod (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un jeune célibataire surnommé Doc) et une autre personne du forum dont je terrai l'identité mais elle est célibataire.... ^^
[/Mode Rumeur]

Be happy Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:42

lol!!! La confidentialité, c'est ton point fort Joshua!!! ^^
Et puis Kevin, les filles ne sont pas tant à plaindre que ça!!!

Elle nous on nous!!! Et ça, c'est uen vaie chance pour elle, et pour la prospérité de leur "genre"!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:54

Je suis trop OP pr la ligue "trop peu de mecs en TC" ! De toute facon c'est toujours la meme, soit ils sont pris (n'est-ce pas ....!) soit ils sont trop prise de tete , soit les parents ont pas mis l'option bogoss a la fabricaion ..... TROP TRISTE !!!
Bref, je suis vraiment très décue, moi qui pensais rencontrer l'homme de ma vie en TC ...
PS : sur le forum c'est de la daube, ia ke des crevards !!!!!! lol (jss grillée !?!)
bizz a tous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:22

ohhhhh vous êtes pas tant à plaindre que ça, Brice a raison, rendez vous compte de votre chance lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:27

[quote=brice] lol!!! La confidentialité, c'est ton point fort Joshua!!! ^^[/quote]

Moi???? Je suis une tombe, si tu savais... et si on se connaissait IRL....

[quote=clemzz] soit les parents ont pas mis l'option bogoss a la fabricaion ..... TROP TRISTE !!! .... .... sur le forum c'est de la daube, ia ke des crevards !!!!!! lol (jss grillée !?!)[/quote]

Donc ça c'est cadeau si j'ai bien compris.... ok ok ==> C'est par là ==>

Be happy Smile...

Ps: Le célibat n'est pas une fatalité bien au contraire il appartient à chacun de faire ce qu'il faut pour ne plus l'être.
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:05

oOoOh Joshua, mais tu l'as pris pour toi ??? apres c'est vrai que si tu te sens visé ??..... mdr
Mais non, je suis pas un top non plus, jss pas du genre a tailler la dessus (serieusement ...).
Et pr toi mon ptit Flo, si on est si gaté que ca , POURQUOI JE TROUVE PAS MON BONHEUR DANS CETTE PROMO ?????!!! lol
C'est bon, c'est bon, jss pas tant déséspérée que ca, faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre !
Si je passais une annonce , ca pourrais marcher ?? lol

Bizouxx Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:51

le coup de l'annonce, je sais pas, ça peut peu etre marcher lol après c'est sur que vous les filles vous etes si exigentes aussi...nous les mecs on n'est pas comme ça... Razz
Et si tu trouves pas ton bonheur dans cette promo, c'est que t'as mal cherché...loooool
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Benno

Benno


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Pontcharra (38)
Date d'inscription : 13/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59

Ah le sujet qui fache... Mad

Pis les filles (oui oui je généralise!!! Razz ), c'est vrai que vous êtes difficiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

dabor fo pa generaliser !!! lol
et perso, jme trouve pas si difficile, je cherche un rugbyman, plutot costo et tres sympa, drole ... tu vois c'est pas compliqué, jpense que tt les mecs savent etre sympa et drole ...
PPPFFFF... jpense pas avoir si mal chercher flo, jai srcuté ttes les tetes ... lol bizzoux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:17

c'est vrai que tes choix ne sont pas difficiles lol : rugbyman, costo...bon, sympa et drole à la limite ça va lol
mais tout de même...!!
bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:27

Flo met toi au rugby si tu veux sortir du gouffre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:43

lol!!! Si ça c'est pas être difficile!!! C'est quand même super rare cette configuration de jeune homme!!! ^^ Surtout ici!

T'es trop difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:52

oué oué je vais me mettre au rugby !! bien sûr ! j'en ai fait en seconde, je suis vraiment un brelon !! mais bon je me muscle a la kro, c'est déjà pas si mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:01

mdr !!!
Brice : TU SORS ----------------------------------->>>
Nan, mais treve de boutades, je suis vraiment difficile ???
Je joue au rugby et jvoudrais pas etre dépareillée de mon chéri .... lol
Et pis ca fait chier d'entendre des mecs faire des reflexions de merde genre "ah mai c un sport d'homme, tu dois etre + costo ke moi ..." c'est pr ca ke je cherche un mastok ! (lol kan meme pas mais bon ... lol)
Mais ou sont passé les rugbymen ????? lol
C'est pas facile la vie !
Et toi flo, c'est koi tes criteres ?? (dis pa ke ten pa pas, tu MENS !!)
bizzouxx Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:07

les rugbymen ne sont pas ici lol Neutral
mais je comprends que tu recherche quelqu'un qui partage ta passion et puisse te comprendre lol

perso je n'ais pas de critères...lol
bon, ok, alors une grande blonde d'1m90, aux yeux bleus, ça me conviendrais...
ok, je pars en vrille ! réellement, j'ai pas de préférence particulière, juste quelqu'un de sincère (ça serait déjà pas mal), de drôle, et surtout pas prise de têêêêêêêêêêêêêêête...je crois avoir assez donné lol ah oui, et puis mignone quand meme Laughing
je ne pense pas que ce soit le bout du monde quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
dloic3




Nombre de messages : 3
Localisation : eybens
Date d'inscription : 14/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:31

Non mais t'as vu la foto que tu mets aussi flo.

Avec ce maillot vert tout horrible qui fait penser a un lapin lol.
Bon je vais arreter de charrier, allez plus
Revenir en haut Aller en bas
Benno

Benno


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Pontcharra (38)
Date d'inscription : 13/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:32

[quote="flo"]bon, ok, alors une grande blonde d'1m90, aux yeux bleus, ça me conviendrais...[/quote]
affraid
Toi qui cherches une blonde???????????? albino

Non, mais on trouvera bien quelqu'un... (chacun la sienne hein!! ou le sien pour les filles!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:36

Voila, personne n'est satisfait !! de toute facon quand est célibataire on voudrait qq1 et quand on a qq1 on voudrait etre célibataire pour faire ckon vt (avec ki on vt ...lol)
On pt pas contenter tt le monde ... Je pense qu'il ne faut pas chercher (meme si c'est tous ce qu'on fait !) il suffit de tomber sur la bonne personne au bon moment ... Evidemment on se demande tous "mais quand arrivera ce moment ?" ...
La vie est tellement injuste et merveilleuse a la fois ... Je ne perds pas espoir, chaque pot a son couvercle, le mien ne m'a pas encore trouvé c'est tt !
gros bizoux bnne nuit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz
PS ; jviens de regarder bruce tt puissant, j'ai retrouvé la foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:38

quoi mon maillot, qu'est ce qu'il a mon maillot hein ?? allez les verts lol

oué je crois que t'as raison clem, le moment opportunt arrivera, qu'on l'attende ou pas lol
mais ce débat fut néanmoins intéressant lol
bonne nuit tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf0906.skyblog.com
Ablat'

Ablat'


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vodka Town
Date d'inscription : 02/03/2007

le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:40

J'viens de mater les délires de Jim Carey aussi lol!

Que dire de plus, si ce n'est que le céliba est un fleau qui ne devrait prendre possession des bâtiments Doyen Gosse et Brenier Razz lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le célibat lol Empty
MessageSujet: Re: le célibat lol   le célibat lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le célibat lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: La K'fète :: La K'fète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser