Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée + soirée d'Intégration !!

Aller en bas 
+3
Joshua
clemzz
sibel
7 participants
AuteurMessage
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Journée + soirée d'Intégration !! Empty
MessageSujet: Journée + soirée d'Intégration !!   Journée + soirée d'Intégration !! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:35

Hey les 1ère années!!

=>RDV ce Jeudi à 12h45 devant l'IUT pour la journée d'intégration!!
Au programme fou rire, délire, compét', jeux, tout ça pour mieux vous connaître entre 1ère année et rencontrer les chaud chaud chaud 2ème année!!

=>puis soirée Tec2co au XIII!! (à 21h)
Pour ceux qui ne connaissent pas le bar, RDV à 20h30 devant l'IUT!

les 2éme années complétement tarés vous savez ou vous allez jeudi soir.. direction le XIII ! drunken

On compte sur vous!! Montrez que Tec2co est la promo la + déjantée de Grenoble!!

@ Jeudi !! cheers


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

Journée + soirée d'Intégration !! Empty
MessageSujet: Re: Journée + soirée d'Intégration !!   Journée + soirée d'Intégration !! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:56

Coucou tout le monde ! (surtout les premieres années en fait !) et bienvenue dans le monde merveilleux des tec2co !

J'espere que vous avez passé une bonne rentrée ? En tout cas on est très fier de vous accueillir a l'IUT en TC !

Les soirées qu'on vous prépare sont exceptionnelles et le reste ... tout simplement inexplicable !

On espere vraiment vous avoir nombreux ce jeudi pour l'aprem d'inté, pas de violence (c'est les vacances ... ah non dsl !) ! Plus serieusement, c'est juste un aprem pour apprendre a vous connaitre déja, et aussi pour apprendre a nous connaitre, plusieurs 2eme années sont chauds pour venir nous s'amuser alors n'oubliez pas d'etre au rdv !

Sur ce, a jeudi et bon courage pour le début des cours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

Journée + soirée d'Intégration !! Empty
MessageSujet: Re: Journée + soirée d'Intégration !!   Journée + soirée d'Intégration !! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03

On sera pas la... mais P¨¨¨¨¨ qu'est-ce qu'on aimerai
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée + soirée d'Intégration !! Empty
MessageSujet: Re: Journée + soirée d'Intégration !!   Journée + soirée d'Intégration !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:05

hihi vous le mettiez pour moi ce post??lol

j'ai pas encore internet sur gre donc je l'ai pas vu avant.
Sinon l'aprem etait bien cool mais un truc ne rachetais plus de chantilly perimé svp c'etait orib l'odeur toute la journée cheers

et la soirée ba super marante de voir tout le monde bourrée mais bon j'ai pus rester que une heure donc po cool.

sur ce content de vous connaitre tous
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

Journée + soirée d'Intégration !! Empty
MessageSujet: Re: Journée + soirée d'Intégration !!   Journée + soirée d'Intégration !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:02

Ouai l'odeur de lait caillé périmé dans le tram.... on a connu aussi mais que du bonheur...

Be happy Smile...
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée + soirée d'Intégration !! Empty
MessageSujet: Re: Journée + soirée d'Intégration !!   Journée + soirée d'Intégration !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:17

le pb c'est que pour moi c'est partis que au deuxieme passage sous la douche :s
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

Journée + soirée d'Intégration !! Empty
MessageSujet: Re: Journée + soirée d'Intégration !!   Journée + soirée d'Intégration !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:05

c'est ça qu'est bon !!!

en tout cas jolie petite soirée, ça a été l'occasion de recroiser pleins d'anciens ! Halala, nostalgie quand tu nous tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2007

Journée + soirée d'Intégration !! Empty
MessageSujet: Re: Journée + soirée d'Intégration !!   Journée + soirée d'Intégration !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:01

Alors moi je dis félicitation, tout d'abord parce qu'il y avait du monde, ensuite parce visiblement c'est encore une promo motivé et surtout parce que le BDE respecte les anciens (et c'est très important)

Moralité vous pouvez compter sur moi pour ramener du monde dans les soirée, et pour info moi c'est Loïc et pas Cédric, elle se reconnaitra ...

Et merci Sibel pour le coup à boire, c'est quand tu veux pour que ce soit notre tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhooten01.skyblog.com/
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Journée + soirée d'Intégration !! Empty
MessageSujet: Re: Journée + soirée d'Intégration !!   Journée + soirée d'Intégration !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:46

mdrr jparie c'est ness qui t'as aplé cédric... Laughing (ou moi? me souvien pas lol)

hihi jvous attend le 4 octobre au Sun Valley flo et loïc ! et les autres anciens aussi!! vous sré toujours la bienvenue cheers

à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Montabonnot
Date d'inscription : 07/03/2007

Journée + soirée d'Intégration !! Empty
MessageSujet: Re: Journée + soirée d'Intégration !!   Journée + soirée d'Intégration !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:59

Salut a tous les Tec2co ou anciens Tec2co, la promo 2007-2008 a encore un peu de mal a trouvé son rythme soiré donc si un max de monde pouvais venir au Sun le 4 Octobre pour leur montré comment faire la fete sa serai bien.En plus les 2eme année se sera l'occasion de connaitre vos filleul(es) . . .
A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2007

Journée + soirée d'Intégration !! Empty
MessageSujet: Re: Journée + soirée d'Intégration !!   Journée + soirée d'Intégration !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:20

[quote="sibel"]mdrr jparie c'est ness qui t'as aplé cédric... Laughing (ou moi? me souvien pas lol)

hihi jvous attend le 4 octobre au Sun Valley flo et loïc ! et les autres anciens aussi!! vous sré toujours la bienvenue cheers

à bientot ^^[/quote]

Ouais c'est Ness ... il y a que elle qui m'oublie quand elle est bourré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhooten01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Journée + soirée d'Intégration !! Empty
MessageSujet: Re: Journée + soirée d'Intégration !!   Journée + soirée d'Intégration !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée + soirée d'Intégration !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE PARRAIN / MARRAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Tec2co - Love Your Promo :: Les Evènements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser