Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SOIREE PARRAIN / MARRAINE

Aller en bas 
+4
Joshua
Vladou
NiKo
valou73
8 participants
AuteurMessage
valou73
le caribou
valou73


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Grenoble/Méribel(savoie)
Date d'inscription : 07/10/2007

SOIREE PARRAIN / MARRAINE Empty
MessageSujet: SOIREE PARRAIN / MARRAINE   SOIREE PARRAIN / MARRAINE Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:01

Salut a tous, aprés une journée d'inté enorme et une premiere grosse soirée passé au 13 je vous annonce l'arrivée de la soirée tant attendu par toute la promo de premiere et seconde année...

THE SOIREE PARRAIN / MARRAINE
Mercredi 17 septembre à la piscine du Drac Ouest à partir de 21H

Alors preparez tous votre maillot de bain et venez tout dechirer à cette soirée pour connaitre enfin votre parrain ou marraine ou filleul ou filleulle... Bref vennez passer une soirée riche en émotion avec nous, on vous attend tous de pied ferme pour faire la monstre fiesta et nous montrer a quel point les premieres années déchire!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

SOIREE PARRAIN / MARRAINE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PARRAIN / MARRAINE   SOIREE PARRAIN / MARRAINE Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:29

heureusement que l'on est la valou pasque les premieres année j'ai bien l'impression qui sont absent :p

En tout cas j'espere qu'il fera beua mercredi sinon je pourrais meme pas piquer une tete
Revenir en haut Aller en bas
valou73
le caribou
valou73


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Grenoble/Méribel(savoie)
Date d'inscription : 07/10/2007

SOIREE PARRAIN / MARRAINE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PARRAIN / MARRAINE   SOIREE PARRAIN / MARRAINE Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:00

je crois que les premieres année ne sont meme pas au courant de l'existence du site... faudra faire passer le message.

Je crois avoir entendu qu'ils annoncent du beau temps pour mercredi!!!!! c'est trop la classe on pourra se baigner et meme vomir dans la piscine... clown trop la classe. En tout cas ça s'annonce énorme comme d'hab de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Vladou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

SOIREE PARRAIN / MARRAINE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PARRAIN / MARRAINE   SOIREE PARRAIN / MARRAINE Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

mais si ils sont là les première année !!! (et oui jai rien d'autre à faire chez moi que de chercher les sites ayant un lien avec tech de co grenoble)

anyway vivement credi soir, avec la super piscine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

SOIREE PARRAIN / MARRAINE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PARRAIN / MARRAINE   SOIREE PARRAIN / MARRAINE Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:18

les vieux peuvent passer aussi nan ^^?

Be happy Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Futur prez'...?
Galla


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Romans sur (M)isère
Date d'inscription : 07/03/2008

SOIREE PARRAIN / MARRAINE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PARRAIN / MARRAINE   SOIREE PARRAIN / MARRAINE Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:25

Joshua a écrit:
les vieux peuvent passer aussi nan ^^?

Be happy Smile...

BIEN SUUURRR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

SOIREE PARRAIN / MARRAINE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PARRAIN / MARRAINE   SOIREE PARRAIN / MARRAINE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:03

Bande de BDE en bois (ca va sans commentaire..), vous avez pas parler de l'existence du site???

attendez quand jrentre fin octobre, jvou botte les fesses (autour d'un gros gros apero bien sur)

et sinon, vous allez bien? lol!

hier soir la parrain marraine?? oui jsui en irlande mais je veux savoiiir, normal Very Happy je sais que les 1ere annees sont super chaud apparament! c'est cool, ca sent donc les grosses soirees

et niko, ta toujours mon pseudo "en bois" mdr, tu peux te l'enlever maintenant tu sais, ta acces a l'administration du site, enjoy!

(et vous etes pas en bois, on le sait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

SOIREE PARRAIN / MARRAINE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PARRAIN / MARRAINE   SOIREE PARRAIN / MARRAINE Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:52

mmmh ouai sympa la soirée à la piscine Smile
bon heureusement que yavait une poignée d'anciens (et redoublants) histoire de pas se sentir completement exclu... Razz
Vivement la soirée au DO !

Et ouai faites de la pub pour le site tec2co un peu làààà !
puis mettez des photos et tout ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2007

SOIREE PARRAIN / MARRAINE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PARRAIN / MARRAINE   SOIREE PARRAIN / MARRAINE Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:20

Bon je viens de retrouver le site et mon compte au passage ... mais ça semble carement mort, que devient Tech de Co ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhooten01.skyblog.com/
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

SOIREE PARRAIN / MARRAINE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PARRAIN / MARRAINE   SOIREE PARRAIN / MARRAINE Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:29

bah tec2co est une filière de l'iut2 qui va bientôt fermé faute de moyen et d'envie des professeurs...sinon ba on est toujours la mais comme l'année dernière déjà il n'y a plus de première année qui viennent sur le fofo, on va essayer de les motiver mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2007

SOIREE PARRAIN / MARRAINE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PARRAIN / MARRAINE   SOIREE PARRAIN / MARRAINE Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:50

Quoi ? On parle de fermeture ? C'est quoi cette connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhooten01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





SOIREE PARRAIN / MARRAINE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PARRAIN / MARRAINE   SOIREE PARRAIN / MARRAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE PARRAIN / MARRAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Tec2co - Love Your Promo :: Les Evènements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser