Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite dernière ...à la piscine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite dernière ...à la piscine ! Empty
MessageSujet: Une petite dernière ...à la piscine !   Une petite dernière ...à la piscine ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:05

Jeudi 7 juin c'est le grand départ des 2eme année Tec2co...

Pour de bon cette fois... les grandes vacances... puis la dispertions aux 4 coins de la France ...et même du monde...

Et vous verrez plus nos belles gueules de 2e année... et on verra plus vos belles gueules de 1e année... et on verra plus non plus nos belles gueules entre nous les 2e années...

Yen a ptetre qu'on reverra... d'autres qu'on recroisera... d'autres jamais plus... No



Jeudi 7 juin, à midi, on quitte l'IUT2 de Grenoble...

Pour ceux que ca réjouit, c'est bien... barrez-vous ! Arrow

Pour ceux que ca rend nostalgique, on propose de repousser encore un peu ce terrible déchirement, on propose de prolonger encore un peu les larmes... Neutral

Jeudi 7 juin à partir de 20h00 et jusqu'a 2h du mat', l'ancien BDE se retrouve au bord de la piscine du Drac Ouest pour passer une soirée au bar de la piscine, avec du son, et pourquoi pas faire trempète si la météo le veut... ou si l'alcool est plus fort que la météo... drunken (short de bains autorisés pour les messieurs ^^)

L'entrée est gratuite pour tous et l'ambiance est vraiment bonne, donc ca serait vraiment cool de se retrouver tous dans ce joli cadre ! flower

venez nombreux !!! jocolor



(Ceci n'est pas une soirée Tec2co organisée par le BDE Tec2co, c'est juste une proposition de se retrouver tous entre Tec2co à la piscine du Drac Ouest pour boire un (ou plusieurs) dernier(s) verre(s) !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite dernière ...à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière ...à la piscine !   Une petite dernière ...à la piscine ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:49

voilà la fiche de la soirée sur G2N :

http://www.grenoble2night.com/agenda.php?&action=inscription&soireid=3754

pour y etre déja allé avec les filles je peux vous assurer que c'est vraiment sympa comme endroit !

Tec2co envahi la piscine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite dernière ...à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière ...à la piscine !   Une petite dernière ...à la piscine ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:44

pfiouuu c'était trop bon cette soirée !

On était 25 au resto au bord de la piscine, et le double après.
la météo aurait pu mieux faire mais on s'est baigné quand même !

maintenant yen a plein qu'on reverra jamais, snif !

ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

Une petite dernière ...à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière ...à la piscine !   Une petite dernière ...à la piscine ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:40

Que de nostalgie dans ces posts,
c'est vrai que c'est triste de quitter l'IUT et de se dire que tous ces collègues qui ont fait notre quotidien pendant deux ans vont sortir de nos vies pour la plupart, mais c'est quand même mieux que penser "enfin fini ces deux années de torture"

et puis un tec2co le reste bien au dela des 2 ans passés à l'iut drunken

et pour ma part je pense continuer à parcourir ce p'tit forum de temps en temps, histoire de garder le contact

sur ces quelques mots,

Bon week end à tous,
Bon courage à tous ceux et celles qui ont encore quelques épreuves à passer ou un pilotech à faire,
Bonne chance à tous et toutes les premières années pour la suite du DUT
Et bonne continuation à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
Alex
Resp. Partenaires
Alex


Nombre de messages : 38
Age : 95
Localisation : BR 302
Date d'inscription : 07/03/2007

Une petite dernière ...à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière ...à la piscine !   Une petite dernière ...à la piscine ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:01

Très bonne soirée en effet, un bon petit restau entre copains qui s'est terminé au bar le Métropolitain pour une bonne 20aine de Tec2co déchainés ...

Pour les nostalgiques, il existe l'association ATCO qui regroupe les anciens élèves de TC, peut-être un moyen de retrouver ses potes de promo un peu plus tard ?

J'pense jvais m'inscrire U_U
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite dernière ...à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière ...à la piscine !   Une petite dernière ...à la piscine ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:41

c'est clair, trop bonne soirée! (oui je m'en souviens... -__- et ce bar été cool je connaissais pas!)

au revoir les 2éme années Sad ça va faire bizarre de plus voir vos ganaches de 2éme années... je vous souhaites plein de réussite dans vos études ou vos projets! et pour ceux qui partent à l'étranger revenez nous avec plein de souvenirs cheers

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite dernière ...à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière ...à la piscine !   Une petite dernière ...à la piscine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite dernière ...à la piscine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion ...
» Petite devinette!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Grenoble by Night :: Ce soir, on paaaart !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser