Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite suggestion ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite suggestion ... Empty
MessageSujet: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:20

Coucou tout le monde,
je me permet de vous soummetre une petite idée qui je pense serait pas mal ... C'est peut etre un peu tot pour ca , mais je tente quand meme ... lol
Voila, est ce que vous pensez que ce serait cool de creer un topic "discussions generales" ? Genre on peut parler de tout, creer des sujets sur tout ... parcke sur la premiere page du forum , jvois pas trop dans quoi mettre ce topic ! silent
On pourrait parler de tout, echanger des idées sur un peu tout et n'importe koi ... C'est vrai que ce site est le bb du BDE et je comprendrai kil souhaite parler uniquement de ce qui se passe a l'iut .
Mais je pensais que ce serait cool d'étendre un petit peu les sujets ...
J'ai pas tellement d'idées comme ca, a chaud mais par exemple parler de la st valentin quand c'est le moment (lol) Crying or Very sad , ou bien des experiences perso qu'on aimerait partager ou encore des rumeurs (tout en restant correct bien sur) qui court a l'iut .... Question Suspect Question Question enfin j'en sais trop rien c'est juste une ptite suggestion comme ca, a minuit .... lol Sleep
Voila, gros bisous quiand meme et bravo encore pr ce site que je squatte carrément tt le tps !! lol Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite suggestion ... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:24

salut clemzzz,

il me semble bien que ce que tu proposes existe déjà, la section "k'fet : ici on parle de tout et de rien", mais qui n'a pas encore été inaugurée : https://tec2co.easyforumpro.com/La-K-fete-c4/La-K-fete-f8.htm

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite suggestion ... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:08

C'est gentimment el topic flood quoi! ^^
A toi de créer des topic en fonction de ce que tu veux dire, à la manière de Val!

Voili Voili...
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite suggestion ... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:19

ok, merci val j'avais pas vu ... bon bein ce topic n'a servi a rien ...
Alors je vai e réfugier "à la K'fet" pr raconter pleins de trucs !!! lol
Brice, rien compri a tn mess
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Le Vice Prezzzzz !



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Grenoble + Paris+ Carpentras
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite suggestion ... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:26

Merci a val davoir répondu trés justement la kfete est l'endroit ouon parle de tt.
Pr info le BDE na pas restreint lutilisation de ce forum uniquement or ce qui ce passe a l'iut.
On est ouvert a tte proposition mais c deje dur de soccuper de tt et de ce site.
Dc proposez ns on fera en fnction.

Enfin voila profitez un max de ce site et faites tourner..
@++
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite suggestion ... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:54

Il est bien ce Fred quand même!!! A part son manque d'aimabilité en vendant les préventes! Laughing

Joke inside!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion ... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion ...   Petite suggestion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Le Site Tec2co.fr :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser