Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !

Aller en bas 
+5
funky_so
valou73
NiKo
Kevin
sibel
9 participants
AuteurMessage
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

Jeudi 13 Mars, TEC2CO te donne rendez-vous à l'Espace DO pour une soirée exceptionnelle !
Distribution de cadeaux!
Une ambiance scandaleuse!
Un BDE surmotivé pour vous faire bouger toute la nuit !
Venez faire vibrer les murs de l'Espace DO !
Un Evénement à ne pas louper!

Toutes les consos à 2€
Just Scandal... Just Tec2co!
Dress code: no limit!

Prévente = 9€ + conso
PAF = 10€
Navettes gratuites de 22h30 à 5h : Campus,Verdun,V.Hugo,Gare.

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Fillerose22640x480iy0

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:33

cheers cheers cheers
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ramenez tous vos potes !!! reservez vos préventes !!!
Pour que Tec2co fasse exploser l'Espace DO !!!!!!!!!!!

Une groooosse soirée à na pas rater avec pleins d'anciens TC !

Et portez tous vos Tshirts Tec2co (nouveaux ou anciens) !
LOVE YOUR PROMOOOOOOOOO !!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:41

Je la veux cette affiche elle est trop trop classe !!!!!!

no limit pour le dress code?? un remix de fatal?? :p


aïe aïe aïe grosse grosse soirée apres la journée de ski sa vas envoyer !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou73
le caribou
valou73


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Grenoble/Méribel(savoie)
Date d'inscription : 07/10/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:46

OUAIS enfin une grosse soirée!!!! on va tout demonter ça va etre enorme.
En tout cas l'affiche dechire tout, j'en veux une pour mon appart... lol

Rendez-vous à la journée ski durant laquelle, le futur BDE se deguise en "les bronzés font du ski" pour bien mettre l'ambiance avant de tous se retrouver à l'espace DO pour une soirée memorable...

Une journée NO LIMIT pour les TC avec une bonne dose de conneries a la clé... et un vendredi qui s'annonce deja comme trés difficile drunken
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:28

aaah ben représenter bien à la journée ski mais aussi à notre soirée!!

soyez scandaleux!! remplacer nous comme il se doit !

jeudi de libre, nous on en profite pour vous préparez une grosse grosse soirée... qui va être mémorable! drunken Razz

ah et en faite demain je fais une réunion BDE avec la brochette à midi alors ça serait bien que ceux qu'ils veulent faire parti du futur bde viennent!! vous pouvez venir à midi et demi aussi, enfin si vous nous voyez demain matin demandez nous

faite tourner au maximum niko et val merci beaucoup! j'en ai prévenu quelques uns mais c'est dur de tous vous avoir ; )
vous êtes nombreuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

NiKo a écrit:
no limit pour le dress code?? un remix de fatal?? :p

Si ton Fatal il porte un T-shirt Tec2co, fais toi plaiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:07

Lachez-vous aussi sur le forum Grenoble2night !!!
http://www.grenoble2night.com/forum_showpost.php?&threadid=18816

et pour vous inscrire dans l'agenda G2N :
http://www.grenoble2night.com/soiree-4606.htm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
funky_so




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Solidarité TC   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:48

Message déplacé dans les cours.

Josh


Dernière édition par Joshua le Lun 10 Mar - 17:17, édité 2 fois (Raison : Déplacé - les cours)
Revenir en haut Aller en bas
valou73
le caribou
valou73


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Grenoble/Méribel(savoie)
Date d'inscription : 07/10/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:02

bref, cet apm je me baladais dans grenoble et j'ai trop halluciné quand j'ai vu toute les affiches de la soirée autour de la place victor hugo!!!! y en avait de partout!!!! je pense que tout le monde les a vu de toute facon on peut pas les louper... lol
ce soir je met au boulot: distribution des flyers dans les bars de grenoble et dans la rue... on se croisera surement Sybel.
Et surtout n'oublié pas d'en parler à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:18

Ca ca fait plaisir Very Happy

Pollution visuelle !!! Tout Grenoble ne doit plus parler que de cette soirée jusqu'a jeudi !!!

Bon courage pour la promo, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
Estel
l'ex S'crétaire
Estel


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : GRE
Date d'inscription : 26/02/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:19

Vivemen demain Smile !!!!!!
bizz a tous et c u soooon
Revenir en haut Aller en bas
show




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:36

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de vous envoyer ce post pour avoir deux trois infos sur la soirée de jeudi.

Tout d'abord je ne suis plus étudiant, ex ESC Marseille, je suis sur Grenoble 2 jours avec 2 amis, et en cherchant une soirée sur gre ce jeudi, je suis tombé sur la votre qui ,de loin, semble être la plus alléchante.('Very Happy')


-Alors voilà, c'est simple faut-il une carte étudiante pour retirer des places à la pré-vente???

-Si oui, faut-il toujours ces même cartes étudiantes pour entrer à votre soirée???

Si toujours oui, n'y a t'il pas un moyen de s'arranger entre étudiant et ex-etudiant pour pouvoir rentrer malgré cela à votre soirée???('Idea')

(exemple; je file mon numéro à une personne de votre BE et il explique le truc au vigil, ou alors je vous donne un nom pour la personne qui est à l'entrée) ....

enfin bref, soyez solidaire, on veut juste s'amuser sur gre, ce qui est assez rare à part les soirées étudiantes, j' était moi même à wesford.

merci de nous aider ..........('alien')
Revenir en haut Aller en bas
valou73
le caribou
valou73


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Grenoble/Méribel(savoie)
Date d'inscription : 07/10/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24

bonjour,

pour repondre à vos questions, oui il faut une carte d'etudiant pour acheter les preventes et rentrer dans la soirée...
Mais, vous pouvez payer sur place votre entrée et dire au vigil que vous avez oublié vos cartes d'etudiants et ca passera...
Rendez vous demain soir pour la mega fiesta... rappellez vous pas moins de 800 personnes à la soirée!!!! ca va etre just enorme... just tec2co day
bisous a tous et profitons de notre journée demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:56

ben pour les préventes on ne demande pas la carte étudiante, et a l'entrée coté prévente non plus, en soirée étudiante on a jamais demandé, ils peuvent parfois te la demander coté PAF (sans prévente) s'ils on envie

voila ^^

ça va être grosse soirée dermaiiiin, ça s'annonce enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

2 réponses qui disent exactement le contraire l'une de l'autre... Rolling Eyes

Moi je ferais + confiance à la presidente quand même Wink
Prends une prévente on te demandera pas ta carte étudiante et t'auras pas de problème à l'entrée.

A demain tout le monde !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:16

je voulais féliciter le BDE pour cette soirée completement dingue ! Un monde de ouf et une ambiance incomparable.

J'ai juste un petit message a faire passer, au cas ou ... J'ai perdu mon appareil photo numérique hier soir, au tout début de la soirée, sur les coups de minuit,vous comprendrez que ca me fait plus que chier et donc, si quelqu'un aurait des infos sur un numérique trouvé ce serait cool de m'en parler... La soirée a été un peu gaché par cette nouvelle et j'en suis deg, si je pouvais le retrouver elle prendrait une toute autre tournure ....

Merci a vous, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:37

arg non désolé aucune info pour ton appareil 0o.

Sinon ba que dire a part que c'est tec2co sont vrement tous des malades commencer a 6h45 au cafe-gnole et finir a 3h du mat (le jour d'apres) au whisky coke youhou sa c'etait de la journée de folie merci beaucoup au bde pour cette soirée enorme et
VIVE LE BDE VIVE TEC2CO ET SURTOUT VIVE NOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:18

SCANDALEUSE !
Cette soirée portait bien son nom !!!
Ambiance énorme, salle pleine à craquer, et partout du grand n'importe quoi ! En + ca fait trop plaisir de revoir tous les anciens !

les photos sur Grenoble2night ici :
www.grenoble2night.com/reportage-3738.htm


Dernière édition par Kevin le Sam 15 Mar - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:33

vous étiez tous scandaleuuuuux

enorme!!

la soirée a cartonné ça fait plaisiiir ^^

beaucoup de monde, de gens fou fou fou

bravo a mes 2 mascottes en yéti ou ours ( c'était quoi? lol)
vous avez trop géré!
et aux filles scandaleuses de cette soirée! chapeau

enfin merci à tous les tec2co !! merci aux 1ère année de nous avoir aidé!

soirée réussie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Futur prez'...?
Galla


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Romans sur (M)isère
Date d'inscription : 07/03/2008

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:10

Enooorrmeeee souaréeee uai !


monkey C'était des yéti ihi
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:50

oui nos 2 yeti qui ont eu bien chaud mais qui ont bien géré.

sinon je voudrais juste emetre une remarque, vous auriez pus nous prevenir que le macdo etait fermé pour réparation, vive la journée egyptiene toutankanhon
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Futur prez'...?
Galla


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Romans sur (M)isère
Date d'inscription : 07/03/2008

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:14

La journée egyptienne ? farao

Au moins, mainan je sais que drac-ouest chavant ça fait 5,5 km et qu'il faut 1H pour le faire a pied ..

ihi geek
Revenir en haut Aller en bas
valou73
le caribou
valou73


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Grenoble/Méribel(savoie)
Date d'inscription : 07/10/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

JOURNEE SCANDALEUSE!!!!!!
Entre la sortie ski et la soirée ce fut une journée mémorable... 24h de cuite non stop (tiens ça me rappel le week end d'inté... lol)
Franchement c'était une soirée trop géré, merci au BDE pour tout leurs efforts... Et merci aux 2 gens (je sais plus qui car trop bouré... drunken ) qui ont payé leur Vodka à l'arret de Tram du drac à 5h du matin car il faisait vraiment froid... lol
Maintenant je sais que ca sert a rien de vouloir prendre la navette aprés 4h du matin puisqu'il y en a pas!!!!! lol. La prochaine fois je continu à boire jusqu'au bout de la nuit avant de rentrer en tram... drunken drunken drunken

ps: merci à la TAG de nous avoir supporté autant à l'allé qu'au retour...
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:16

la Tag nous connais à force tinquiète pas...

[ just scandal...

...just tec2co
]

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Empty
MessageSujet: Re: Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !   Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Scandal... Just Tec2co ! Jeudi 13 Mars @ l'Espace DO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Just Scandal, Just Tec2co!! 13/03/08
» Jeudi 29 Mars : demandez le programme !
» Retrouvailles Tec2co @ Sun Valley - 28/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Tec2co - Love Your Promo :: Soirées Tec2co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser