Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée ski IUT le jeudi 13 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valou73
le caribou
valou73


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Grenoble/Méribel(savoie)
Date d'inscription : 07/10/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:58

Bonjour à tous,
je lance ce post au sujet de la journée ski du 13 mars organsé par les CJ... En temps que premiere année de Tec2co motivé j'espere que nous serons nombreux a nous deplacer à cette sortie qui restera graver dans les annales... C'est pourquoi avec plusieur autres eleves de premiere année (notament du groupe F) nous avons decidés d'aller à cette journée selon le theme "les bronzés de TC font du ski"!!!! alors sorter tous les fuseau de vos parents, les bonnets bleu blanc rouge et les masques cébé pour une journée de deconade sur les skis rythmé par le "ski-bar" et la gnole forte...
Voila qui serait un trés bon échauffement pour la méga soirée Tec2co le soir meme au DO gentiement organisé par notre BDE dynamique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:31

Hey hey les TC foutent le dawa à la sortie ski !!! ceux qui y vont vous avez interet à bien representer !

Gardez des forces pour la soirée Tec2co au DO quand même ! Tout Grenoble sera là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:43

Grosse journée de ski !!!!!

Sa va envoyer du lourds et t'inquiete pas les premiers année on est toujours la !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37

retour à Grenoble prévu vers 21h30 ?

Avec une journée de ski dans les jambes, c'est risqué pour tenir bon toute la nuit qui suit... No

Ménagez-vous jeunes gens, la vrai evenement du 13 mars, il est là :
http://www.grenoble2night.com/soiree-4606.htm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
valou73
le caribou
valou73


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Grenoble/Méribel(savoie)
Date d'inscription : 07/10/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:19

T'inquiete pas pour nous on va etre à 300%... Le ski c'est surtout pour faire méga apero sur les pistes en vue d'etre bien chaud pour la soirée et en tant que futur BDE il faut bien mettre le bordel pour representer tec2co!!!!
Le ski et La mega soirée au DO c'est pas un souci... c'est le vendredi qui pose un probleme... lol.
Professeurs, preparez vous à acceuillir de veritable cadavre en train de cuver en cour...
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:25

oh t'inquiète pas va ils on l'habitude... Laughing

oui 300% hein je vous l'ai dit je vous attend moi et s'il le faut je viens vous cherchez à Auris!!

je vous fait confiance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:22

sibel a auris avec nous youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Futur prez'...?
Galla


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Romans sur (M)isère
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:44

Vous m'avez fait rêver ...

affraid


Journée ski IUT le jeudi 13 mars Dsc03111

Les photos ICI
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:38

au mon dieu tu n'aurais pas pu trouver de meilleur foto pour definir cette journée (ou alors celle ou on shoot dans les bébé...Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Futur prez'...?
Galla


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Romans sur (M)isère
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:51

J'aurai pu mettre celle ci ..

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Dsc03112


Haan le poilu
afro
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:16

arrete il faut pas dire aux gens que en réalité je suis blond
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Futur prez'...?
Galla


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Romans sur (M)isère
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:24

NiKo a écrit:
arrete il faut pas dire aux gens que en réalité je suis blond

J'aurais dit blanc meme lol Promis je le dis a personne ça reste confidentiel sur le forum ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:26

ouai nan mais c'est bon hein a cause de toi je suis cramer toute fason m'en fou hein Wink Wink enfin si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:29

vous êtes énooooooooormes

alala que vous êtes sexe les gars

bravo niko et manu, la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:37

^^ et encore il n'y a pas toute les photo (heureusement) il y en avais des qui etait vremen mal
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:02

MDR joli joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
Galla
Futur prez'...?
Galla


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Romans sur (M)isère
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:15

Moi je décerne la palme d'or de la journée ski dans la section " Fallait le faire" à Richard qui s'est ENDORMI sur une piste !

Mdr drunken Poch'

Félicitations !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:36

personnellement je voterai pour ludo qui a repeint le sapin en violet avec son vomi !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:53

je veux des photos et videos la

c'est pas possible que vous me balancé ça comme ça

je veux voir

je vous attend à l'iut ^^ je vous lacherai pas sans les voir vu je vous préviens

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Futur prez'...?
Galla


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Romans sur (M)isère
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:55

Je lance un appel : SI QQN A DES VIDÉOS OU DES PHOTOS DE LUDOW ET RICHARD COMPLÈTEMENT RONDS QU'IL SE FASSE CONNAITRE A L'ACCUEIL ... affraid


Moi j'ai que manu en caleçon elephant
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:09

non ludo et richard se sont caché pour faire leur petite folie donc je doute que quelqu'un du groupe a des video d'eux ... domage
Revenir en haut Aller en bas
valou73
le caribou
valou73


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Grenoble/Méribel(savoie)
Date d'inscription : 07/10/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

Et non je n'ai pas de photos de Ludo et Richard à ce moment là... Mais j'en ai d'autres que je doit donner à Galla pour les rajouter a notre petite galerie dont une vidéo de la fameuse Session Luge avant qu'un gamin ne soit tuer et un poteau arracher... lol
Moi je tiens à me féliciter (et oui j'ai les chevilles qui enflent...) d'avoir finit 2éme à la course de ski alors que j'avais 5g!!!!!! drunken drunken et oui il fallait le faire quand meme... lol

Et bien sure bravo à Manu pour sa participation magique et à tout ceux qui ont suivis le mouvement des Bronzés en se deguisant... jocolor

Moi je dis Tec2co represente grave!!!!!
Une journée just scandal comme on les aime... à remettre ça trés vite!!!! drunken

ps: Je crois qu'il faut eviter de croiser les CJ pendant un tit moment juste pour se faire un peu oublier... lol
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

hey la cj elle a rien a dire on lui a payer le vin blanc :p:p
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:32

hehehey qui c'est qui vont gagner le concours photo de la journée de ski et va organiser une soirée enooooOOOrrrrme en juillet a auris dans l'appart louer par les cj pour nous??


croisez les doit jeune gens pour que ce soit nous!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Futur prez'...?
Galla


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Romans sur (M)isère
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:10

NiKo a écrit:
hehehey qui c'est qui vont gagner le concours photo de la journée de ski et va organiser une soirée enooooOOOrrrrme en juillet a auris dans l'appart louer par les cj pour nous??


croisez les doit jeune gens pour que ce soit nous!! lol

Hahaha geek comme tu t'y crois !

skiiut2@hotmail.com c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ski IUT le jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée ski IUT le jeudi 13 mars   Journée ski IUT le jeudi 13 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ski IUT le jeudi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Tec2co - Love Your Promo :: Les Evènements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser