Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vulture's Demo Disc Vol. 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

Vulture's Demo Disc Vol. 0 Empty
MessageSujet: Vulture's Demo Disc Vol. 0   Vulture's Demo Disc Vol. 0 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:28

Voili voilou, comment réchauffer du vieux pour en faire du neuf (mais bon c'est du bon vieux hein ^^) :


Je sors mon CD de promo volume 0 (ouais 0 parce que c'est un peu du réchauffé) intitulé Vulture's Demo Disc. Il comprend 22 pistes soit 2 skits (des drops de mes potes rikains Siggy Sideways producteur sur LA et Young Heat, rappeur), l'intro de ma mixtape (jamais sortie) "Summer Caliente 2006" et donc 19 chansons mixées. En résumé c'est 30 min de Hip Hop US suivies de 30 min de House Music avec pas mal de gros gros remixes de Joachim Garraud et David Guetta notamment ainsi que des énormes classiques comme ... non en fait surprise !

Pour ceux et celles que ça intéresse sachant encore une fois que c'est gratuit et que le piratage est fortement ... conseillé (faites en profiter vos amis !), répondez simplement à ce post en disant quelque chose comme "oui je le veux" ^^


Je vous met aussi la petite pochette :

http://freakylinks.fr.free.fr/license3/divers/Vulture-s-Demo-Disc-Cover-Web.jpg


PS : Je pense que si il y a du monde qui le veut je demanderai un cd vierge ou alors je filerai un lien pour le télécharger en mp3.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
Alex
Resp. Partenaires
Alex


Nombre de messages : 38
Age : 95
Localisation : BR 302
Date d'inscription : 07/03/2007

Vulture's Demo Disc Vol. 0 Empty
MessageSujet: Re: Vulture's Demo Disc Vol. 0   Vulture's Demo Disc Vol. 0 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:39

Oué je veux voir comment ça BoUnCE dans ta mixtape !! Give it to me !!
(mais si c'est nul je te le dirais hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

Vulture's Demo Disc Vol. 0 Empty
MessageSujet: Re: Vulture's Demo Disc Vol. 0   Vulture's Demo Disc Vol. 0 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:44

No pb je te fais passer le cd à l'occaz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
Contenu sponsorisé





Vulture's Demo Disc Vol. 0 Empty
MessageSujet: Re: Vulture's Demo Disc Vol. 0   Vulture's Demo Disc Vol. 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulture's Demo Disc Vol. 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: La K'fète :: La K'fète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser