Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR

Aller en bas 
+4
Val
Brice
Joshua
Dj Nice Move
8 participants
AuteurMessage
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:12

... Seb en fait lol, vous m'avez peut-être déjà repéré durant votre weekend d'inté ainsi qu'à Shake Your Promo, plus récemment à l'Espace DO pour Energic People ainsi qu'au Sun Valley, puis dans l'équipe TC du laser game inter-BDE, et il m'est arrivé quelques fois aussi de trainer à l'IUT même si j'ai jamais été en cours là bas.

La vérité ... c'est que je suis en L3 Infocom à l'ICM (échirolles), et ouais c'est même pas l'UPMF, c'est Stendhal lol donc complètement rien à voir alors qu'est-ce que fous-je dans vos soirées et surtout dans votre forum ?

Bah je suis polyvalent, en plus de connaitre votre président depuis maintenant pas mal d'années (environ 5 ans et demi, quelque chose du genre), je suis aussi DJ, graphiste (l'affiche de Shake Your Promo c'était moi), créateur de votre site web (eh ouais aussi), etc.

Truc de dingue quoi, et vous savez quoi, votre promo est carrément mieux que la mienne, vous bougez, vous mettez l'ambiance, z'êtes trop forts quoi !

Enfin y'a une raison à tout ça aussi c'est que dans ma licence on fout jamais rien : cours seulement lundi, mardi et mercredi (à raison de 4h de cours par jour) donc j'ai tout le temps de trainer avec vous lol.

Voilà voilà, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:50

Bonjour et bienvenue!!!!

Be happy Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:39

Salut à toi l'ami!

Bien vu le site et les affiches, c'est du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

salut, bienvenue à toi,
franchement félicitation tu fais du joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:14

merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:59

et ben c'est clair qu'on pourrait te prendre pour un TC avec tout ce que tu dis ^^
t'es plus actif que certains TC -__- (non mais c'est pas moi qui parle en fait vous me croirai jamais si jvous dis que.... non oublié)

en tout cas jte l'ai déjà dit mais chapeau pour le site Wink et pour la 1ère affiche aussi!

bienvenue sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Estel
l'ex S'crétaire
Estel


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : GRE
Date d'inscription : 26/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:29

coucou ...

a ba ui en fait tu sais raconté un peu ta vie , lol ca fé plésir quand ta envie dparler tu parles Very Happy !!!

jte connais pa énormémén ormis que je sais que tu fais pa le ménage quand tu vien en wei ac les tc en tt ka pa ds lappart lol ( tt com kéké et fred d'ailleurs , troi mecs super macho kon laissé la serpillèr o filles lol !!! ) mais bon c'est vrai que t'étais pas la pr ca non plus et que tu t'es bien rattrapé, l'affiche de shake your promo jla trouvais Enorm et le site aussi d'ailleurs, et puis c'est un peu com si tu fsé parti du BDE TC sans être en TC, ca fé tjr plésir dte voir !!!!!!!

Jte fais un gros mimi , merci encore pour tt !!!

Estel
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:09

Pour répondre à Sibel : c'est kéké le forum, moi j'ai fait les petites étoiles lol c'est tout.

Pour répondre à Estelle : bah si je raconte ma vie ouais mais j'ai ni envie de passer pour un égoïste, ni envie de souler les gens avec ça surtout que je vous connais pas super bien alors je vais pas sortir tout comme ça mdr. Il est vrai que j'ai eu ma dose de ménage en bossant 3 semaines comme employé de co dans une colonie, malgré tout pour Freeze Fever j'ai galéré avec les confettis et y'a des témoins lol et puis l'autre soir j'étais en mode panne de cerveau mais un truc de dingue autrement j'aurais donné un coup de main. Puis bon faut pas abuser non plus, le ménage c'est pour les femmes quoi, moi je suis fan de rugby/bierre sur le canapé, taches de moutardes sur le marcel, hard tech, tuning et calendriers Pirelli dans le camion donc voilà. (PS : pour ceux ou celles qui y croiraient [on sait jamais] c'est just a joke hein !)

Bisous Bisous ^^

(PS 2 : oui j'ai oublié la PS2 dans ma description idéalisée du macho de base. Et dernière chose, en parlant du WEI : zavez eu tout ce que vous méritiez à m'avoir réveillé lol JUSTICE !)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:13

ah dsl ! pourtant j'étais sur d'avoir entendu ça au sun valley...c'est fred qui m'avait dit ça, en plus j'étais encore clean scratch
et ben bravo le prez' pour le forum Wink

et j'en profite pour souhaiter un bienvenue à tout le monde sinon je risque de polluer le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Merci   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:33

Je voudrais remercier tout le BDE ainsi que tous les TC pour les compliments sur le site et la "petite récompense" !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
Fred
Le Vice Prezzzzz !



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Grenoble + Paris+ Carpentras
Date d'inscription : 28/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:06

C normal Seb bo travail BDE et promo content dc que demander de +.
Dc en gros tt bon travail merite des compliments et evntuellement une recompense!!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Resp. Alcool
Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Gre :)
Date d'inscription : 26/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:46

Kikou Seb !!

Ben c'est vrai ça, moi non plus je t'ais jamais vu autant parler !!

En tout cas merci encore pour le forum...Ca te soule hein ?

Ben merci encore lol !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:07

Pourquoi "ça me soule" ?

lol maaaiiis arrêtez de dire que je parle pas euh ! ,-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
Chrystel
Resp. Alcool
Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Gre :)
Date d'inscription : 26/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:06

Ben parske tout le monde est là "Merci seb ! non mais vraiment trop merci" Donc jpensais que ça te soulais...?

Ah j'oubliais : Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nice Move

Dj Nice Move


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 27/02/2007

J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:12

Lol bah si je peux me permettre de citer mon mentor "Le plaisir du plaisir" lol donc je ne pense pas que 'trop' de 'merci' tuent les 'merci'. Le principal étant que tout le monde soit content non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djnicemove
Contenu sponsorisé





J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR   J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas TC mais c'était écrit "description des MEMBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "SUPER STAPS" Jeudi 11 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: La K'fète :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser