Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)

Aller en bas 
+5
Joshua
toulouz1
Estel
Brice
Alex
9 participants
AuteurMessage
Alex
Resp. Partenaires
Alex


Nombre de messages : 38
Age : 95
Localisation : BR 302
Date d'inscription : 07/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:11

... Et j'voudrais bien réussir ma vie, être diploméééééé!!!!
(à vous d'inventer la suite)


Salut à tous,

Moi c'est Alex, et comme vous l'aurez compris j'accorde une très grande importance au niveau d'instruction et à la reconnaissance officielle qu'apporte les certificats d'études délivrés par les universités et autres établissements scolaires de France et d'outre-Mer.

Blague à part, je suis en 2ème année (Contrat à Durée Indéterminée) et j'appartiens à la fine équipe du BDE.

Pour vous en dire un peu plus sur moi, j'habite dans les environs de Grenoble (Le Versoud) depuis 12 ans maintenant, mais je suis natif de Tarbes dans le Sud-Ouest ( Dédicasse à JC, putain-enculé).
D'ailleurs, je pense que c'est cette origine géographique lourde de sens qui explique mon penchant certain pour la fête, l'alcool et les blagues douteuses... Le débat est ouvert ...

Ceci fait, me reste plus qu'à conclure cette présentation en criant haut et fort que je suis vraiment, vraiment (mais alors vraiment) trop content que les 1ere années soient aussi motivés pasque ça fait vraiment du bien de voir que vous kiffez Tec2co!!!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:32

Ah! Le voilà celui-là!
Bienvenue à toi Alexis sur ton propre forum!
T'es vraiment le roi de la feinte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estel
l'ex S'crétaire
Estel


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : GRE
Date d'inscription : 26/02/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Alex ??   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:33

Contente d'être la première personne à t'envoyer une réponse ( enfin peut-être la seule dailleurs !!! )

juste pour dire un tit truc

Alex TA GUELLE !!!!

lol


Estel
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Resp. Partenaires
Alex


Nombre de messages : 38
Age : 95
Localisation : BR 302
Date d'inscription : 07/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:42

Estelle, j'adore paske ça fait quelques jours qu'on s'envoit des grands "Ta Gueule !!" à tout va en cours et sur msn et qu'elle sait toujours pas l'écrire XD

Mais t'es une fille excellente quand même hein ^^


Brice : lol ben t'sais quoi ? toi t'es le Prince de la blague
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:31

bon je vais te faire un petit discours dans la bonne vioque langue de chez nous !!

Oh pitchou (putain con) !

é fada c'est agréable que tu sois enfin trinbalé sur le forum. Bon sinon couillonét j'espère que ta le foie bien arrimé en cas que demain soir on se biture, déquiller la quilleeeeee . empapaouter les cagoles, j'espère que tu vas m'espantés . Bon demain pas de van, pas de tchoupiqué, pas de roumeguage sa va etre une soirée bonnard (putain con)!!
avec tous ce qu'on aura tchouquer on va espaltarner complet derinter dans le camacs é on va ronquer boudu con !!
éh oh j'arrte repapieger mais milodious sa sentir a bon cte' soirée té !

poutou pitchou

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:44

Salut,


Bienvenue Dodo, ce soir Carbonne tu l'as promis.

Be happy Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Le Vice Prezzzzz !



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Grenoble + Paris+ Carpentras
Date d'inscription : 28/02/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:01

toulouz1 a écrit:
bon je vais te faire un petit discours dans la bonne vioque langue de chez nous !!

Oh pitchou (putain con) !

é fada c'est agréable que tu sois enfin trinbalé sur le forum. Bon sinon couillonét j'espère que ta le foie bien arrimé en cas que demain soir on se biture, déquiller la quilleeeeee . empapaouter les cagoles, j'espère que tu vas m'espantés . Bon demain pas de van, pas de tchoupiqué, pas de roumeguage sa va etre une soirée bonnard (putain con)!!
avec tous ce qu'on aura tchouquer on va espaltarner complet derinter dans le camacs é on va ronquer boudu con !!
éh oh j'arrte repapieger mais milodious sa sentir a bon cte' soirée té !

poutou pitchou

lol! Laughing

Toulousain c vraiment enorme quand tu texprime comme ca moi perso je veut ca en live!!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Sacré Dodo!!!   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:36

Bienvenue on line petit dodo!!!
Ce soir, tu finis sur les rotules???? et commen tu fais pr entretenir le fichier clientes?? xD

Vive le BDE Tec2co!!! C les meilleurs....

Biz a tous et a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Resp. Partenaires
Alex


Nombre de messages : 38
Age : 95
Localisation : BR 302
Date d'inscription : 07/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:31

Bon ben j'crois qu'on peut dire que j'étais complètement sec hier soir, donc parole tenu ...

Oh JC putain,

T'étais mal estampillé ce matin pitchou, j'tai pakassé pour que tu te réveilles, mais rien ...

Adiou boudu

lol
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Grenoble !!
Date d'inscription : 01/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:21

Ca métone pas que t'étais sec.. alcoolo !!



Allez gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://titezuzu38.skyblog.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:36

Espèce de vieux dégeulasse!!! J'ai cru réver en partant!!! Il était en trainde profiter d'une demoiselle à l'insu de son plein gré!!! Non, j'en rajoute, mais disons qu'il semblait bien... décidé!!!

Vieux pervers!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Resp. Partenaires
Alex


Nombre de messages : 38
Age : 95
Localisation : BR 302
Date d'inscription : 07/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:27

Céline :
J'suis pas alcoolique et je fais très attention à pas le devenir, paske si c'était le cas ... Ben j'aurai plus le droit de boire O_O

Bisous

Brice :
Ou comment me faire passer pour un pervers en 3 lignes ... T'y vas un peu fort là, pour information la jeune demoiselle en question était tout à fait consentente et (presque) pas du tout bourrée !
Bon, après c'est vrai que j'ai manqué de bonnes manières d'une certaine façon U_U
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Resp. Alcool
Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Gre :)
Date d'inscription : 26/02/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:52

Kikou Alex Razz

Alala tout TC est au courant déja...Et oui même moi !! Dis merci à tes potes lol, de vraies balances !!
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:47

lol!!! Navré mon cher Alex! J'avoue après m'être relu que j'ai été un peu fort! ^^

Mais ça ma tellement fait rire!
Et je me doute qu'elle était consentante, t'es tellement un bogosse international! Mais ce qui m'a fait rire c'est toi, pas elle, t'étais tellement dans un "bel état"!
Revenir en haut Aller en bas
Estel
l'ex S'crétaire
Estel


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : GRE
Date d'inscription : 26/02/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:39

Ben Alex mais de qui ils parlent ??? lol

Jcrois que Brice était déçu de pas être à sa place vu la citation "t'es tellement un bogoss international" ca c'est du compliment !!!!!

et puis juste pr finir
alex ?? TG ( c'est cool ca regroupe plein de sens ki te vont bien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Resp. Partenaires
Alex


Nombre de messages : 38
Age : 95
Localisation : BR 302
Date d'inscription : 07/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:31

Mais si interesse Brice c'est quand y veut ...
(lol nan hein, j'suis pas de la jacquette)
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Grenoble !!
Date d'inscription : 01/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:53

Au faite alex tu fé vrémen pa ton age (78??)
Et ta oublié de mettre ton nom sur ta porte d'entrée (Br302 !) !
Non mais franchement je suis ptètr chiante mai keske tu pe dir kom coneri !! Very Happy
Sans rancune !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titezuzu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)   Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle Alexis (air connu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: La K'fète :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser