Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ablat'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ablat'

Ablat'


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vodka Town
Date d'inscription : 02/03/2007

Ablat' Empty
MessageSujet: Ablat'   Ablat' Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:13

Bonsoir la compagnie Smile ! Comme il est de mise sur ce forum, je vais donc tâcher de faire ma description... sans trop m'étaler Razz .

Alors moi c'est Ablat', dit aussi Damdam, Damien de mon vrai prénom (qu'on retient peu lol), 19 ans toutes ses dents, au sein du groupe E en TC1 Wink . J'ai souvent l'air calme et posé, mais c'est pour mieux exploser dans certaines circonstances drunken !! Je viens de Vinay, un bled en direction de Valence et vers St-Marcellin, le pays du fromage rond, mou et puant, ainsi que de la noix et accessoirement des rugbymans lol. Cette année je squate à Fontaine, et pour l'an prochain on verra bien Smile !

Mes passions principales sont les cours What a Face , les murges, l'automobile, la musique (quasiment de tout et à forte dose, surtout penché rock et métal), pas mal de trucs en fait... sauf les bouquins lol !

Voilà, ce fût bref mais intense lol! . Je suis en tout cas bien content d'être en TC, je ne m'attendais pas à une telle ambiance entre étudiants, c'est génial Very Happy !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Aix et Gre
Date d'inscription : 02/03/2007

Ablat' Empty
MessageSujet: Re: Ablat'   Ablat' Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:37

Il y a une petite erreur !! ablat, tu n'es PAS le créateur de l'ablation Team !
Tu es simplement la MASCOTTE de l'ablation team Very Happy !!

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Ablat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: La K'fète :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser