Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)

Aller en bas 
+4
Brice
Val
Ablat'
clemzz
8 participants
AuteurMessage
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:13

AhAh , moi je suis bien vue, j'ai déja mon affiche !! LOL
Bon les gars, cette fois [spoiler]faut y aller,faut envoyer du gros !! lol
Cette soirée, c'est LA soirée des TC !
Quel sera le signe distinctif de notre promo ?? Balancez vos idées ... (les chapos c'est deja fait, et en + ca tient chaud ...lol)
Bref, bougeons nos fions pour la + guedin des soirées TC !!!!
sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :Pair
Revenir en haut Aller en bas
Ablat'

Ablat'


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vodka Town
Date d'inscription : 02/03/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:16

Moi jvoulais venir avec un casque viking, mais Matéo n'était pas d'accord quand jlui est posé la question au Sun lol! !! Bonne question cela étant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:55

y'a bien les brassards jaunes pour faire du vélo la nuit, mais y'a mieux comme signe distinctif... lol!

ou encore les pendentifs de parainage, vous savez, les p'tites cartes coupées en 2... bon ok je sors... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:43

Citation :
(dsl jvoulai just fair un mess....)
Salut, j'appelle Clémentine, et j'ai rien compris à la vie!!! ^^ Joke!

Pour le signe distinctif, je vois pas! Il faudrait genre un petit bracelet, c'est pas dur à faire, et c'est visible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs !
Date d'inscription : 27/02/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:54

les propositions pleuvent pas dites donc... c'est dommage.

d'autant qu'après ça va être tendu pour se procurer l'objet, si on en trouve un...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=590942186
matt

matt


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Aix et Gre
Date d'inscription : 02/03/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:32

Greg de l'ablation Team propose que tout le monde mette un string par dessus son jean ! lol!
++
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:12

hé le string c une bnne idée mai les mecs vont avoir du mal ... perso j'ai pa de retenu et puis LE RIDICULE NE TUE PAS !
si ya pa dautres propositions je vote pour le string ...le bracelet est une bnne idée mais ca se voi pa tellement ...
oohhh les membres BDE vs avez pa d'idées ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Montabonnot
Date d'inscription : 07/03/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:34

Le string tres peu pour moi !!
Si tt le monde met son t shirt Tec2co sa peu etre un signe distinctif !!!
sinon on nous reconnaitera a l'etat ds lequel on sera .....
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:41

t gentil, tu pense a ceux ki n'ont pas le tee shirt ....on a jusqu'a demain pr trouver une idée, faites chauffer les méninges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:47

Ah!!!! J-1!

Je veux pas faire le relou par contre, mais vous vous y êtes gentimment pris au dernier moment pour le signe distinctif!
Ca va être tendu pour mettre ça en place d'ici à demain soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:04

MAIS TU VAS FERMER TON CLAIRON TOI !!!
pourquoi t'y as pas penser avant moi alors .... ???
Et vu les idées que tu as c'est sur qu'on va ramer pr s'organiser ....
T'as voulu faire le méchant , pas de souci c'est ma spécialité ! Twisted Evil
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz bizouxx kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 28/02/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:19

Oulala!!! Elle fais la méchante! Ce n'était en rien un reproche! Mais c'est vrai que c'est dommage, car ça aurai été sympa un signe distinctif!

... Bisou quand même! Je sais que tu adore! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:11

A la derniere soiree il falait un signe distinctif pour chaque promo dans le cadre du challenge des promos, cette fois ci on n'est pas sencé différencier les promos mais c'est quand meme une bonne idée pour montrer que les Tec2co mettent carément l'ambiance à l'Espace DO !

Donc moi jpropose que tous les Tec2co sortent leurs peruques, chapeaux, lunettes, ou meme déguisements, sortez tout ce que vous voulez mais mettez l'ambiance !!! Evidement tous ceux qui possèdent le t-shirt officiel Tec2co sont priés de le porter en +! Et surtout n'oubliez pas de chanteeeer !

Allez on se motiv' ! votre staff est plein d'angoisse pour demain alors vous avez interet a assurer pour faire que cette soiree soit exceptionnelle ! je conte sur vous ! LOOOVE YOUR PROMOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
Corent

Corent


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Grenoble et Lyon
Date d'inscription : 09/03/2007

SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:25

Cette soirée était carrément énorme,
un peu comme la première alias "Shake your promo", mais on a toujours l'impression que ces évènements prennent de l'importance.Remarque c'est le cas car a chaque fois notre BDE chéri nous prépare des surprises d'enfer !!! Respect encore a vous tous et a votre boisson Tec2Co !

A très bientot à tous à la prochaine soirée Tec2Co !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)   SOIREE DO  quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE DO quel signe ?(dsl jvoulai just fair un mess....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Tec2co - Love Your Promo :: Soirées Tec2co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser