Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BDE 2008-2009 ?? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

BDE 2008-2009 ?? :) Empty
MessageSujet: BDE 2008-2009 ?? :)   BDE 2008-2009 ?? :) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:15

coucou les 1ère année!!

voila donc vous inquiétez pas c'est pas parce qu'on est pas à l'iut qu' on vous a oublié! au contraire! (et vive le site pour ça!)

on bosse en dehors de notre stage (on en profite et avec plaisir!) pour vous préparez une grosse surprise à la rentrée!!

mais j'avais pensé à un truc qui pourrait être pas mal...

votre rentrée est bien le 11 février?
je pensais venir vous voir en fin d'amphi que vous aurez cette semaine là (avec les drôles de dames du bde qui sont sur gre si elles peuvent) afin d'expliquer vite fait ce qu'est le BDE, et à la fin de l'annonce ceux qui souhaiteriez faire parti du BDE 2008/2009 que vous descendiez nous voir afin que qu'on vous explique + en détails et nous suivre dans nos démarche pour la soirée du 13 mars (démarche pour les sponsors, la comm', etc!) et pourquoi pas nous aidez si vous en avez envie!

en faite je veux m'y prendre assez tôt, déjà pour ceux qui hésitent, ceux qui sont motivez (ça pourrait les motivez encore +!) ou au contraire voir que c'est pas ce qu'ils imaginaient (on sait jamais).

mais aussi pour le que le prochain BDE soit pas perdu quand ils devront organiser leur 1ère soirée!! nous on a tout découvert sur le moment du coup ça nous a pas mal ralenti... mais la si vous suivez ou qu'on vous explique au fur et à mesure l'organisation de la soirée du 13, le prochain BDE organisera sa 1ère soirée les doigts dans le nez ^^ vous saurez quels sponsors contactez, comment s'y prendre etc.. la liste est longue

bref beaucoup de choses à dire, mais faut que je m'arrète la sinon c'est trop long!

voila donc réfléchissez : si vous avez envie d'animer la vie étudiante du département tec2co, rendez-vous en février!!

et c'est pas parce que vous etes venus nous voir que vous etes obliger après de faire partis du BDE non non c'est comme vous vouleeez c'est vraiment juste pour aidez ceux qui hésitent à leur donnez une idée! et ceux qui sont déjà sur de faire parti du prochain BDE (des accros de tec2co comme moi doit bien en avoir non? Rolling Eyes ) ben venez nous voir parce que c'est vraiment interessant et c'est tout bénef pour vous, et ça facilitera beaucoup beaucoup de choses.. je vous le dis!

voila je pense que c'est une bonne idée de s'y prendre assez tôt
(ceux qui lisent ce message faite tourner l'information aux autres Wink)

bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

BDE 2008-2009 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: BDE 2008-2009 ?? :)   BDE 2008-2009 ?? :) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:11

Mais c´est quoi cette vente a deux sesterces Sibel !!! affraid

BIEN SUR qu´ils sont motivés !!!!! cheers

Sachez que les BDE sont présents dans toutes les écoles supérieures, et certains BDE d´école, notamment comme les ESC, organisent de tres tres gros evenements (due au budget conséquent et l´importance des promos). Le BDE est souvent un reflet de l´école et donc tres important pour ces dernieres. Alors quand certain se présenteront l´an prochain aux concours ESC, le fait d´avoir mentioné sur sont CV "membre BDE" cela démontre une certaine motivation pour la vie de l´école mais aussi une expérience de plus en organisation d´évenement etc ...

Apres le BDE c´est une super aventure, un groupe de pote qui est la pour organiser de super évenement pour le reste des potes de la promo et les autres étudiants de Grenoble qui maintenant compte beaucoup sur les Tec2Co pour organiser au minimum 2 grosses soirées dans l´année !!

Donc j´espere que cette année vous serez nombreux a vous présenter de quoi faire 2, 3 voir 4 listes qui seront en compétitions ce qui nous permettra de vivre une campagne fabuleuse avec plein d´apéros, de surprises, d´évenement que vous nous organiseraient sur la fin de l´année !! Avec surement une délibération finale lors d´un ultime évenement SURPRISE organisé par le BDE actuel !! afro


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

BDE 2008-2009 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: BDE 2008-2009 ?? :)   BDE 2008-2009 ?? :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:31

mdrr

mais non c'est juste que je garde tout pr l'annonce!! le BDE c'ets trop enorme ! mais si je commence je m'arrète plus alors après ça allait etre trop long Wink

en tout cas j'ai réussie tous mes entretiens parce que je me suis bcp appuyer sur le BDE! mais faut savoir bien l'utliser aussi et avoir fait ce qu'on a dit! puis j'ai bcp appris grâce à ce BDE niveau experience c'est trop bien Wink surtout si vous voulez travaillez dans la comm' ou l'événementiel plus tard comme moi ben vous savez quoi faire! et ça aide pas mal pour les stages!!

enfin avec des mots pour moi BDE tec2co c'est: aventure, experience, créativité, imagination, contact, rencontre, fête ^^, responsabilité et du plaisr avant tout! cheers

bon JC tu fais ch*** Very Happy je m'arète la je leur dirai tout ça en amphi ! j'ai pas mal d'exemple à leur dire (stage à NRJ de pauline etc)


ya pas le feu ^^ mais tout ce que tu dis est complétement vrai! j'espère qui yen aura bcp de motivé!! parlez en

bisous vilain
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

BDE 2008-2009 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: BDE 2008-2009 ?? :)   BDE 2008-2009 ?? :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:54

Je cite: "bon JC tu fais ch*** "

je prierai Mlle Sibel de se calmer si elle ne veut pas féter mon retour avec une grosse féssée

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

BDE 2008-2009 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: BDE 2008-2009 ?? :)   BDE 2008-2009 ?? :) Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:51

loool sa c'est pas du tec2co c'est quoi cette vente a deux franc comme la dit le toulouzain...lol

nan je deconne mais je pense que cette année il y en aura des gens pret au bde apres je sai pas trop pour ma part faudra que je voille avec les entraineent et tout. sa prend beaucoup de temps le bde??

sinon je passe mon permit demain et je dirai qu'une chose c'est que je suis plus stressé que pour mon bac (en meme temps le bac ...)
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

BDE 2008-2009 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: BDE 2008-2009 ?? :)   BDE 2008-2009 ?? :) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:38

en même temps le permis ... Laughing

Nan je dis sa car "a mon époque" , le code c´était les diapos, et le permis j´ai conduit 12 minutes, sans aucuns pieges, 1 manoeuvre toute simple, pas de questions et 12 points a l´arrivée !!!

allez MERDE pour demain et stress pas tu conduiras mal
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

BDE 2008-2009 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: BDE 2008-2009 ?? :)   BDE 2008-2009 ?? :) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:20

bon qu'est ce que vous me voulez ^^

ahii le permis moi jle passe vendredi... aaaaah

si ça prend du temps? ben faut bien s'organiser et c'est bon ; )

en faite ça prend surtout du temps quelques jours avant la soirée !

mais c'est délirant donc bon.. Razz on y fait pas attention (puis on a pas 50 soirées aussi.. lol même si j'aimerais bien)
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

BDE 2008-2009 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: BDE 2008-2009 ?? :)   BDE 2008-2009 ?? :) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:47

sibel et le permis aaaaahhhhh tous aux abris !!!

Tu sais qu´apres il te faudra passer par la suite MON permis, ne t´inquietes pas ce n´est pas insurmontable: Anais et Clem l´ont reussi avec brio ... Tif était sur le point de le décrocher ... quand a Julien il avait qu´a moitié et pour l´autre moitié c´etait pas gagné !!!

Je te parle meme pas de Aude .... Surtout quand elle va revenir avec cette longue periode sans conduire ... j´ose pas l´imaginer, a la limite faudrait la dénoncer a la police avant qu´elle rentre pour un retrait ... il en va de sa santé !! lol!

allez courage miss, t´y vas peper, tu conduits trankilou et sa passe creme Very Happy




O fait s´a en est ou la surprise de la rentré ?? grosse, grosse j´espere !!! Je veux que se soit une belle surprise pour moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

BDE 2008-2009 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: BDE 2008-2009 ?? :)   BDE 2008-2009 ?? :) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

le permis c'est facile surtout que mon examinatrice etait une marseillaise arrivé le matin meme et qui ne connaissait pas meylan ... Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

BDE 2008-2009 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: BDE 2008-2009 ?? :)   BDE 2008-2009 ?? :) Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:23

hop je viens d'apprendre que la semaine prochaine c'est vos soutenances de stages, donc pas de cours, et que ensuite c'est les vacances (ah ces tec2co... des flemmards ^^ )

donc les 1ères années rentrent en même temps que les 2èmes, le 25.

du coup on parlera du bde à ce moment

c'est sympa on sera tous dans la même ambiance retrouvaille cheers
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

BDE 2008-2009 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: BDE 2008-2009 ?? :)   BDE 2008-2009 ?? :) Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:09

ouai j'ai hate de retrouver 2/3 personne moi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDE 2008-2009 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: BDE 2008-2009 ?? :)   BDE 2008-2009 ?? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDE 2008-2009 ?? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Tec2co - Love Your Promo :: Les Evènements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser