Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 partiel de gestion inadmissible!!!!

Aller en bas 
+2
NiKo
valou73
6 participants
AuteurMessage
valou73
le caribou
valou73


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Grenoble/Méribel(savoie)
Date d'inscription : 07/10/2007

partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:39

Les partiels avaient plutot pas mal commencé... c'était sans compter sur notre excellente prof de gestion de premiére année dont je ne citerais pas le nom.
Et oui, ça ne lui suffisait pas de faire de grosses fautes d'enoncé pendant les exercices de TD et celui de revision, il a fallut qu'elle se plante encore une fois dans l'exercice de nos partiels!!!!!
C'est aprés 1h15 de travail acharné sur ma copie à essayé de comprendre pourquoi je trouvais une variation de stock de -30000€ et un bilan pas du tout équilibré affraid que notre chere professeur se pointe dans l'amphi comme une fleur et nous dit: "il y a une tres legere erreur dans l'énoncé mais ne vous inquieté ça ne change pas grand chose... et pour ce fait je vous supprime la derniére question..." clown
Cette erreur changeait quand meme pas mal de choses puisque le bilan c'est equilibré comme par magie aprés avoir refait tout les calculs!!!!!
Je trouve ça degueulasse en particuliers pour ceux qui avaient du mal en gestion et qui ont jetés l'éponge avant que la prof ne se rendent compte de son erreur à cause de resultats incrompréhensibles!!!!!
Dans de tel circonstances je pense que Mr Martinez étant directeur du département TC doit prendre des dispositions.
Ironie du sort: c'est elle qui en debut d'année disait que les TC etaient nul en gestion et qu'il faudrait ouvrir les bouchés double pour intégrer une ESC!!!! (j'ai l'adresse d'un trés bon prof particulier de gestion si elle veut...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: Re: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:39

+1 pour valou



moi j'était dans une autre sallle et au bout de 45min elle nous annonce la faute mais le plus bô et je pese mes mots c'est que au bout de 1h30 elle vien nous voir et nous dit "non mais vous inquietez pas cela ne change pas grand chose"

en effet "cela" ne changeais que la tresorerie le compte de reuslta et le bilan sur une question qui portait sur ... je vous le donne en mille... la tresorerie, le compte de resultat et la bilan.

surceux tout les deuxieme année pret a porter reclamation aupres de ce professuer peut studieu dans ces preparation d'examen de semestre sont les bienvenu pour nous dire leur probleme.

sur ceux je vous laisse je rentre de soirée de fin de partiel et j'ai deja mal la tete pour demain ^^

biz a tous et love tec2co
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: Re: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:41

citation:

"surceux tout les deuxieme année pret a porter reclamation aupres de ce professuer peut studieu dans ces preparation d'examen de semestre sont les bienvenu pour nous dire leur probleme."


Un probleme ??? avec Mme Sanchez tu veux dire ?? je comprend pas en quoi on rentre la dedans nous !!!


Ah si peut-être qu'on en a un ... mais c'est avec ton orthographe !! lol!


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: Re: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:43

[Mode= MODO ON]

Première étape la correction orthographique ( ça peut aider, on a mis un bon moment pour comprendre):

Citation:

+1 pour valou



moi j'était (j'étaiS) dans une autre sallle (saLLe) et au bout de 45min elle nous annonce la faute mais le plus bô (beau) et je pese (pèse) mes mots c'est que (qu'au) au bout de 1h30 elle vien (vienT) nous voir et nous dit "non mais (ne) vous inquietez pas cela ne change pas grand chose"

en effet "cela" ne changeais (changeait) que la tresorerie le compte de reuslta (on admet la faute de frappe: résultat) et le bilan sur une question qui portait sur ... je vous le donne en mille... la tresorerie, le compte de resultat et la (le) bilan.

surceux tout (touS) les deuxieme (deuxièmeS) année (annéeS) pret a porter reclamation aupres de ce professuer (nouvelle faute de frappe attention c'est la dernière qu'on admet: professeur) peut (peu) studieu (studieux) dans ces preparation (préparationS) d'examen de semestre sont les bienvenu (bienvenuS) pour nous dire leur probleme.

MODO: Fin de la premiere partie et de la correction orthographique merci de faire attention a pas prendre ce forum pour ton portable (profite en pour cliquer sur le lien dans ma signature c'est tout pour toi je crois)

sur ceux je vous laisse je rentre de soirée de fin de partiel et j'ai deja mal la tete pour demain ^^

biz a tous et love tec2co



Fin de Citation



MODO + JC:

On a pas bien compris ton message, on souhaiterai savoir quels problèmes on pourrait avoir. A priori ça concerne les premières années ...

Valou73: à toi d'aller voir M. Martinez ou Mme Sanchez ils sont suffisamment accessibles pour en discuter avec toi.

Be happy Smile... et bonne chance Niko pour rédiger tes dossiers lol!....

[Mode= MODO + JC OFF]
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: Re: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

desolé je rentrais de la soirée de fin de partiel... Very Happy Very Happy

je sait pas qui vous avez comme professeur je ne peux donc pas deviner que vous ne l'aviez pas.
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: Re: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:28

Mme Sanchez fait que les 1eres années ! Apres la gestion c´est avec M.Besse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: Re: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:40

sa veut dire que l'on va l'avoir en s2??
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: Re: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:11

tu es vachement au courant de ton programme mec !!! bien sur que tu auras toujours de la compta en S2 ac Mme Sanchez: tableau de trésorerie, couts etc ...

S1 est relativement facil mais pour S2 tu as intérêt a bosser des le debut sa se corse ...

C´est quand votre départ en stage ??


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: Re: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:14

au fait juste comme sa ! Mme Sanchez visite de temps en temps le forum comme certains autres professeurs... evitez de vous lacher complet !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estel
l'ex S'crétaire
Estel


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : GRE
Date d'inscription : 26/02/2007

partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: Re: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:25

alala le forum Tc on s'en lasse pas

Mdr ce petit "duel" entre la Colombie et Grenoble, ca va être simpa les retrouvailles !!! lol !

Désolé Baptiste si il ya des "fotes" d'orthographes dans mes messages aussi, :-)!!!

bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: Re: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:38

Mdr Estel,

Ouai on se faisait un peu chier et puis c'était tellement beau qu'on a pas résisté à les corriger ^^...

Evidemment le tout est fait pour rire plus que pour faire chier même si c'est vrai que là c'était quand même un peu abusé mdr...

Ouai les retrouvailles vont être chouettes ^^ enfin on espère Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: Re: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:23

Je pense que si Mme Sanchez a fait une erreur d'ennoncé et que ca vous a vraiment géné, elle s'en apercevra et adaptera son barème en conséquence.
Et il serait peutetre + aproprié d'aller la voir elle directement (et gentillement ^^) avant de vous plaindre auprès de M. Martinez...

Enfin ce ne sont que les comentaires d'un vieil étudiant expatrié ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
Contenu sponsorisé





partiel de gestion inadmissible!!!! Empty
MessageSujet: Re: partiel de gestion inadmissible!!!!   partiel de gestion inadmissible!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partiel de gestion inadmissible!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Tec2co - Love Your Promo :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser