Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le gros dossier du WEI prédiction et possibilité

Aller en bas 
+3
NiKo
Alex
toulouz1
7 participants

quel évenement est le plus probables à votre avis ??
Le Corse, nous explosera quelques capotes ....
le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_lcap0%le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tiphaine vomira pour la deuxieme fois de sa vie...
le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_lcap6%le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le niqueur au platre va en remettre une couche ...
le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_lcap0%le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un membre du BDE fera un strip tease ...
le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_lcap0%le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Johan nous repeindra un bungalow de vo.......
le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_lcap0%le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le gros sac va encore chercher à bigoter tout ce qui bouge
le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_lcap12%le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Jerem cassera de nouveau un mur de bungalow...
le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_lcap0%le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde va finir à 2,5 gr ...
le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_lcap18%le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Un truc improbable et inimaginable pour le moment
le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_lcap35%le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Tout risque de se produire
le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_lcap29%le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Empty
MessageSujet: le gros dossier du WEI prédiction et possibilité   le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:41

bon voila un pti sondage pour mesurer qu'est ce qui pourrait etre le plus gros dossier du WEI et qui sera la victime ....!!!

Bon vous avez le droit au choix multiple mais n'en choissisez que 3 pour la visibilité des résultat que bien sur nous analiserons avec le Sphinx le "p"et le "q" avant le départ au WEI !!
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Empty
MessageSujet: choix difficil   le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

aprés un choix difficil mes choix se sont portés sur ma ptite' TIF, mon GROS SAC, et le TRUC IMPROBABLE(forecément)

n'hésiter pas a proposer vos idées et je reposterai un nouveau sondage avec les meilleurs des propositions si neccesaires !!

allez shuffle up and deal le débat est lancé !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Resp. Partenaires
Alex


Nombre de messages : 38
Age : 95
Localisation : BR 302
Date d'inscription : 07/03/2007

le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Empty
MessageSujet: Re: le gros dossier du WEI prédiction et possibilité   le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:17

Après mûre réflexion, je dirais :

- "Le gros 8ème de Suinte va encore et encore essayer (et réussir peut-être hahaha) de choper tout ce qui bouge"

- "Tout le monde va finir à 2.5g" ==> Le contraire provoquerait le mauvais-oeil sur toute la promo et tout le monde raterait son semestre.

- "Tiffaine va vomir" sur un garçon en plus ...

Aaaah mais, après tout peut-être serais-je moi-même là pour en juger ?
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Empty
MessageSujet: Re: le gros dossier du WEI prédiction et possibilité   le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:37

moi j'ai mit un evenement improbable va se passer et ouai i a 2/3 premiere année qui ont l'air bien chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Empty
MessageSujet: Re: le gros dossier du WEI prédiction et possibilité   le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:44

mdrr

moi j'ai voté "tout risque de se produire"
eh oh c'est un wei quand même tout peut arriver

je peux déjà répondre à certaines hypotheses...

1- alors jerem pourra pas casser un mur vu qu'il s'est cassé le pouce

2- ma Tiphaine ne vomira pas pour la deuxieme fois de sa vie vu qu'elle sera occupé à autre chose

3- Julien va remplacer le Toulousain et on pourra ainsi l'appeler mister capote

4- Julien va finir dans le lac

5- des energuménes apelé aussi "tec2co" vont marquer leur territoire dans tout le camping

Le reste ne nous regarde pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Empty
MessageSujet: Re: le gros dossier du WEI prédiction et possibilité   le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:55

TOUT ET BIEN + ENCORE !!!!

MUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
tiphaine
Staff Tec2co
tiphaine


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 12/03/2007

le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Empty
MessageSujet: Re: le gros dossier du WEI prédiction et possibilité   le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:23

Bon alors moi mon vote s'est tourné vers la chose improbable pcq comme toujours, les soirées ( et donc bien entendu les WEI) nous reservent à chaque fois un bon lot de surprises Exclamation

Pour ce qui est de cette histoire de cuvette et de 2ème fois, je suis pas trop daccor pour toutes ces prédictions ! Vous allez vite vous calmer les Tec2Co, pour qui je passe moi après ?? Je vous rapel ke javé des circonstances atténuantes : le WED c t de la folie, et pas que pour moi! Mais bon, pour tous vous faire taire, je m'engage à vous rendre tous témoins de ma sagitude prochaine ! (...)

Rendez vous lundi 15 pour beefing complet ! Pour les ptits malins ki ont cru bon de devoir partir à l'étranger pour leur S3, vous serez là en pensée mes ptis choux!! On ne vous oubli pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Empty
MessageSujet: WEI   le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:10

le WEI ne voudra jamais ce que je vis ici, mais c vrai que c'est un pti peincement de vous savoir partir tout ensemble prochainement !!! je sais tout ce qui peut se passer dans un WEI .... il est possible que je sois un préoccupé ce week end la meme a 10 000km, j'irai dc me mettre une bonne bouteille de rhum pour pa trop y penser !

je crois au BDE actuel qui nous proposera un WED qui sera encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Empty
MessageSujet: Re: le gros dossier du WEI prédiction et possibilité   le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:25

hihi

Aude et JC... regardez ce qu'on a offert à Tiphaine alias "Mme cuvette du WED 2007" pour son anniversaire (je vais me faire tuer...)

fallait que je le partage avec vous ^^

http://img511.imageshack.us/my.php?image=sk020vx5.jpg

(jsuis encore affolée de ce qu'on lui a fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Empty
MessageSujet: Re: le gros dossier du WEI prédiction et possibilité   le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:46

RHOOOOOOOOOO j'adore....

Vous pouvez en préparer .... non moi je dis rien ....

Be happy Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Empty
MessageSujet: Re: le gros dossier du WEI prédiction et possibilité   le gros dossier du WEI   prédiction et possibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gros dossier du WEI prédiction et possibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: La K'fète :: La K'fète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser