Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WEEK-END D'INTEGRATION 2007

Aller en bas 
+9
Ablat'
Joshua
Alex
NiKo
Pseudonym
Fred
toulouz1
Kevin
sibel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:18

P´´´´´ dire que maintenant on vous paye pour passer un WE de folie si c'est pas beau la vie....

Be happy Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Ablat'

Ablat'


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vodka Town
Date d'inscription : 02/03/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:02

Je rajoute que pour le compte à la Société Générale, faites style d'utiliser votre compte (dépot de quelques sous, retraits) sinon vous allez vous faire pivoiner (e****lé* quoi lol)... j'ai fais l'expérience : sur 85 € restants, j'ai pu repartir qu'avec 33 €, tout ça parce que y'avais pas eu de mouvements sur le compte gnagnagnaaaa.... Et pour ceux qui habiteraient dans le coin, la Société Générale de Tullins est tranquille, mais viscelarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Le Vice Prezzzzz !



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Grenoble + Paris+ Carpentras
Date d'inscription : 28/02/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:00

Hello everybody


Juste petit conseil perso par rapport a la societe generale.
- Sans me vanter je me suis occupe du premier partenariat de TEC2CO avec la societe generale.
Y a moyen de se faire plaisir.
Juste effectivement ne faites pas les belus en disant ouvertement jouvre mon compte je prend les sous je me casse. Jouer au con le kjour de l ouverture interesse vous un minimum et qui sait peut etre qu ils peuvent vous offrir mieux que votre banque actuelle.
Ensuite je vous conseil la societe generale victor hugo ils sont proch du buro de la responsable des partenariats et jhe vosu conseil Mr Favre Nicolin.
( Des banquiers qui accorde des decouvert en milliers d euros alors que le compte est tt juste ouvert c pas ts les jours)

Bref de mon experience perso j ai recupere 40 + 33 smerra +25= 98 euros (6 mois de service gratuit credite sur le compte)

Donc un plqn comme ca ne se rate pas surtt avec un wei TEC2CO a 9 euros.


See you

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:55

Alors alors ca en est ou les inscriptions au WEI ? c'est complet ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

ben la il reste que environ 10 places je crois...
on va faire les 106 : ) ihaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ablat'

Ablat'


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vodka Town
Date d'inscription : 02/03/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:55

Plus de beaucoup de places dispos je crois What a Face ....

J-1,5 ........... J'ai hate, j'ai hate drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

...

alors la

...

.....

MERCI!! pour cette ambiance de foliiiie!!! cheers cheers cheers cheers

je met tout à jour, site, photos videos etc. dès que je peu!! la c'est pas possible.. je me suis pas encore remis de ce WEI de malade, me faudrai une semaine

puis j'ai tellement de chose à dire que je sais plus ce que je veux dire (vous me suivez?) donc à dans quelques jours ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Prez' 2006-07
Kevin


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:11

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Veux tout savoir mwa !!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulturesound-dj.com
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:17

WWWWWOOOOHHHHOOOOOO enorme l'ambiance.

trop en bois les deuxieme année par contre.
enfin faut pas leur en vouloir la france avais perdu.
par contre la soirée a fini un peu tot==>1h30 debut des depart de bizu

lendemain l'apero au top.
et bien sur flamby powwa ^^

cheers vivement la prochaine soirée ou meme week-end sa pourrait etre bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah&Lauriline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:53

Pour commencer un grand [u]MERCI[/u] au bde pour ce WE d'inté génial Very Happy

Aussi, on est en 1 ère année et on a pour projet tutoré l'organisation du salon de l'étudiant, de la journée du lycée et de la journée PO tec de co, on ne sait pas du tout par quoi commencer et on voudrait prendre contact avec les deuxième année qui l'ont fait l'année dernière. Alors si vous passez par là, ou si vous pouvez nous dire comment les joindre, voila notre adresse mail : lauriline @ hotmail.com , ou répondez nous sur ce forum svp !
Merciii bcp. Wink

[Edit Modo = Josh] Ne pas donner votre adresse sur le forum vous evitera d'etre spammé. Amicallement Josh [/Edit modo]
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:57

ben les filles vous allez pas être déçu !!!!! la fameuse équipe qui s'est occupé de ce projet sont: Simon, Guillaume, Langeac, Hugo ... pour les principaux !! bref vous avez surement dejà repérer ces ptis voyous, vous pouvez toujours allé leur demandé des conseils mais je doute qu'il est gardé beaucoup de chose avec eux .... sinon je vous souhaite bon courage car sur ce projet l'IUT va pas vous lacher et vous allez en chi... !! mais bon c'est surement un des plus droles a faire mais ya du boulot contrairement a certain PT cools et trankilou (le golf !!!) .
lol!

Juste pour info ya toujours le projet Nabab ??? ou il a définitivement coulé ??
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:57

je vous ai envoyé un mail Wink

si vous avez des questions n'hésitez pas à poster sur le forum c'est fait pour! (je vais créer un poste pour les questions en général dans "la K'fète") ou m'envoyer un mail à sibel-bde-tec2co@hotmail.fr

@ ++ ( et NiKo c'est toi qu'est en boiiiis )

et si les gens sont allez se coucher tot c'est peut être parce qu'on à commencé l'apero à 9h du matin... (certain bien avant hein) Laughing

et que les 1ere année ne tienne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:20

Mode modo : Les filles ia un topic pour les cours ... La prochaine fois, postez dans celui-ci ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:02

ba ouai apero de h du matin a 15h le lendemain normal ^^.

moi je pense c'est plutot du a la defaite des bleu que les gens i sont allez se coucher tot Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Staff Tec2co
tiphaine


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 12/03/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:56

jc,

Je voi en ta réponse sur les projets tuteurés comme un léger affront personnel ! Espece de vilain toulousain comment tu ose dire que le golf a été un truc légé en travail ... fait pas style, on a trop trimé ! Avis aux amateurs : ne vous lancez pas la dedans !!!! Enfin si, c génial, mais bref c t cho ....

Pour parler du Wei, qui est quand même le sujet de ce forum : vraiment enorme ! Personne n'a été en carton! Et je remercie ma ptite Siboulette pour avoir mit les fotos sur le site !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:57

ouais!! enorme!! (je sais je me réveille)

on a eu un trop beau temps!! du coup piscine et bronzette pour certain

l'apéro qui a commencé très très tôt

les activités... splendide What a Face (sont belle vos têtes sur les photos)
la fin qui a dégénéré en bataille de.. de tout

élection Miss et Mister WEI! encore bravo aux 2 gagnants et aux autres qui on joué le jeu! (à fond même...!)

le repas : mythique!! jpensé qu'on allé manger.. hop une chansonette! la je croi qu'on va enfin manger... et non.. chansonette!!! etc.. on a mangé au final hein.. mais looongtemps après jocolor

match de rugby... sympa même si on a perdu!

puis la soirée... un mot: morpiloooo

le lendemain: dur dur mais les vieilles suintes nous on fait du spectacle avec leur pétanque.. mdrr

voilà je crois que j'ai bien résumé le wei.. si j'ai oublié des trucs ben allez y à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:57

ta oublier la fameuse tete de notre cher presidente a son reveil devant l'apero et ablat qui enchainer les cul sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Greuh/Annecy
Date d'inscription : 05/10/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:25

la présidente elle été morte a la pillave dans le bus du retour !!
moi jdis ca jdis rien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:44

ma nesquick?? : p
elle était trop en place!
"et glou et glou et glou"
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Greuh/Annecy
Date d'inscription : 05/10/2007

WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:58

Autant pour moi alors, c mal de se moquer de ceux qui ont des pb d'équilibre dans les bus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END D'INTEGRATION 2007   WEEK-END D'INTEGRATION 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK-END D'INTEGRATION 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Tec2co - Love Your Promo :: Les Evènements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser