Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les cours le vendredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

les cours le vendredi Empty
MessageSujet: les cours le vendredi   les cours le vendredi Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:59

salut a tous je voudrai savoir si a l'iut on a cours le vendredi matin...

paske dapres mes info les soirée etudiante c'est le jeudi et donc savoir si le vendredi jora mal a la tete en cours ou pas Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

les cours le vendredi Empty
MessageSujet: Re: les cours le vendredi   les cours le vendredi Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:00

Salut Niko !!
Es-tu nouveau dans l'espace Tec2Co Grenoble ??
Pour répondre a ta question, oui oui il y a cours le vendredi matin , enfin, ca dépendra pour certains ...
On peut avoir un Amphi et la c'est la meme merde pour tout le monde (soit tu fais la loque et tu restes coucher parce qu'ils ne font pas l'appel - soit tu viens et tu fais le combattant du sommeil ...lol).
Si on a vraiment pas de chance ce sera TD pour tout le monde et la ACCROCHES TOI MINOT !
Si certains n'ont pas de TD le vendredi matin, bein c'est TROP DE LA BOULE !! Very Happy

Sur ce, bonne rentrée !
clemz
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

les cours le vendredi Empty
MessageSujet: Re: les cours le vendredi   les cours le vendredi Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:20

mdrr la question qui tue....

oui tu as de forte chance d'avoir cours vendredi matin mais un conseil ne les loupe pas.. mais pas la peine que je te fasse la leçon à votre rentré ils vous expliquerons très bien pourquoi ^^ ils vous donnerons surement les exemples des 2émes années avec les ratrapages etc.. tu comprendra ; )
puis une nuit blanche ou quelques heures de sommeil ça va pas nous tuer.. si? Laughing arf
donc sois encore patien tu auras toutes les reponses d'ici une semaine tient bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

les cours le vendredi Empty
MessageSujet: Re: les cours le vendredi   les cours le vendredi Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:50

oui chui nouveau


et j'essaye d'etre patient mais la c'est dernier temps tout mes pote on repris les cours alors je me faits chier comme un rat mort chez moi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

les cours le vendredi Empty
MessageSujet: Re: les cours le vendredi   les cours le vendredi Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:10

Salut,

Ouai ouai les cours le vendredi c'est normal, si tu veux sortir (et tu sortiras) tu devras assumer et te lever le c** c'est toutm le plus imple est d'investir dans le duronzan et de faire nuit blanche....

Be happy Smile... Bogota Inside => Pour infos on rame bien et les vacances sont finies finies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours le vendredi Empty
MessageSujet: Re: les cours le vendredi   les cours le vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours le vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi au london pub
» Vulture Sound VIP MIX Vendredi 11 Mai
» Vendredi 30 Mars : demandez le programme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: Tec2co - Love Your Promo :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser