Forum Tec2co.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tec2co.fr

Forum du BDE Tec2co Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hop hop Opp

Aller en bas 
+2
NiKo
toulouz1
6 participants
AuteurMessage
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Hop hop Opp Empty
MessageSujet: Hop hop Opp   Hop hop Opp Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:58

allez les minots c'est la rentrée !! j'espère que vos cartables sont prêt et que vous vous couchez pas trop tard en ce moment pour prendre le rythme !!

croyez moi le rythme moi je l'ai dejà bien pris, je dors tres peu .... et malheureusment pas en faisant la fete mais en travaillant !!! une charge de boulot quand je n'avais jamais connu .... et on suit 7matieres alors que les colombiens en prennent maximum 5 donc on est un peu pris pour des fous ici mais sinon les cours sont supers interessants.

gros gros gros apéro a mon retour pour vous raconté tout cette aventure, dressé bien les minots qui arrivent !!
c'est la génération 1990 non ??

lol!
biz a tous

jc

"Vive toulouse et son club légendaire"
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Hop hop Opp Empty
MessageSujet: Re: Hop hop Opp   Hop hop Opp Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:17

non non c'est la generation 89 qui arrive. Et toi toujours en court a l'iut??

apéroo
Revenir en haut Aller en bas
sibel
La Prezz'
sibel


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 02/03/2007

Hop hop Opp Empty
MessageSujet: Re: Hop hop Opp   Hop hop Opp Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:26

arg le cartable?? maa qu'est-ce que céééé?? scratch

et oui il est toujours à l'iut mais.... à Bogota.. ce taré Very Happy pour 6 mois

oh tu fais gaffe hein tu te fais pas kidnapper ou je sais pas quoi moi je peu pas venir te sauver sauf si j'intégre les commando (ce qui est pas possible) donc tu continu à bosser et pas sortir! lol!

bizz +++ profite bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

Hop hop Opp Empty
MessageSujet: Re: Hop hop Opp   Hop hop Opp Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:05

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven OoOoOh le Toulousain !!!
J'espere que tout se passe bien pour toi a Bogota...?
Fumes pas trop quand meme, c'est pas bon pour la santé !
Et didon, tu peux regarder la Coupe du Monde ?????? Ce serait trop balo didon ... Tu me diras, pour la performance des Francais vendredi , ia pas de quoi etre affolé ! Mad

Bon courage pour la suite et a très bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
toulouz1
l'expatrié
toulouz1


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Hop hop Opp Empty
MessageSujet: Re: Hop hop Opp   Hop hop Opp Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:31

vous inquiétez pas pour l'instant je n'ai pas encore eu de vrai problemes ici ... mêmes si ont nous les promets un jour ou l'autre ... on verra bien, j'en flippe pas trop.
il me tarde maintenant le mois d'octobre pour partir 10 jours en Amazonie au programme: quelques jours sur l'université de Léticia en plein milieu de la jungle, rando dans la jungle, sorti en pyrogue de nuit pour approcher les caimans, une nuit avec un peuple indigène ou on va dormir dans des cases etc ..., et au menu: pyranhas, tapirs, singe ... je vous raconte pas comment je suis heureux !!

PS: Je pense que ce projet va continuer l'an prochain si tout continue a bien se dérouler pour nous ici; alors pour les nouveaux premieres années si vous souhaitez vivre cette même aventure il suffit de suivre les cours d'espagnol, travailler sérieusement (ce qui n'empeche pas de faire la fete ... j'ai jamais été le dernier !!), bien reussir les premiers partiels et puis ensuite préparer les sélections en montrant un intérêt pou ce projet

voili voilou ..!!
biz a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Hop hop Opp Empty
MessageSujet: Re: Hop hop Opp   Hop hop Opp Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:42

je serais bien partie mais bon l'espagnol et moi sa fait 2 Very Happy Very Happy moi je pense essayer de partir en angleterre ou au usa plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemzz
Resp. Alcool
clemzz


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Gre et Lyon ! lol
Date d'inscription : 27/02/2007

Hop hop Opp Empty
MessageSujet: Re: Hop hop Opp   Hop hop Opp Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:47

Hey Niko ! Tu m'as l'air très actif sur ce forum c'est cool !
Pour ta gouverne, l'IUT propose deux destinations (et pas des moindre !! cheers cheers ) pour le semestre 3 : MONTREAL et BOGOTA, pour les autres destinations (l'Angleterre et les USA entre autres) c'est pour la licence que ca se passe (donc ta troisieme année si tu souhaite poursuivre tes études a l'IUT.
Sinon, tu as la possibilité de partir pour ton stage de premiere année (3 semaines), si tu trouves une entreprise a l'étranger (l'IUT t'en propose mais les annonces partent vite...très vite !). Et tu peux aussi partir pour ton stage de deuxieme année (8 semaines).

Tu auras toutes les infos lors de ta rentrée. En tout cas si tu aimes voyager, tu ne seras pas déçu, l'IUT propose de nombreuses opportunités !

Vive l'IUT et TEC2CO forever !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
en bois
NiKo


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Derriere un comptoire
Date d'inscription : 22/08/2007

Hop hop Opp Empty
MessageSujet: Re: Hop hop Opp   Hop hop Opp Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:55

youhou!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
l'expatrié
Joshua


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Grenoble | Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

Hop hop Opp Empty
MessageSujet: Re: Hop hop Opp   Hop hop Opp Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:22

Oui Niko,

On est les premiers a partir a Bogota et a Montreal, et normalement comme te l'a dit JC les programmes devraient etre reconduit, c'est vrai que sans un niveau d'español correct ou un bon niveau a l'IUT ou les deux (moi j'avais pas le bon niveau a l'IUT c'est jean charles qui a le cerveau dans les deux) c'est difficil de s'adapter et/ou de passer les selections...

Mais franchement sa vaut vraiement le coup de se botter les fesses pour partir surtout que l'an prochain les places devraient etre plus nombreuses (attention sa veut pas dire ne pas faire la fete ... c'est tout a fait compatible)

Vla
Bonne rentree les gens ++

Ps: les colombiens debarquent d'ici a une semaine je crois... ils sont impatient de decouvrir la culture francaise sauce TC

Be happy Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/03/2007

Hop hop Opp Empty
MessageSujet: Montréal   Hop hop Opp Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:31

Salut Nico, comme jvoi ktu tinteresse a létranger moi c comme Jc sauf que c a Montréal et pas en colombie!!!

Alors ici, par contre ya pa de pays ou tu te sens plu en sécurite,le soir t une fille toute seule dans la rue, tu vois un gars qui passe, et c'est pour être sur que tu t'es pas perdu qu'il vient pour te parler, pas pour t'agresser!

Les gens sont polis et accueillants, les trottoirs propres...

Le grand Danger qui ne va pas tader, c'est le froid qui va arriver incessament sous peu.

En tout cas, les premieres années vous avez intérêt à bien vous entrainer, pake ya du nivo pour nous rattraper!!!

Et quand on rentre ac JC, c grosse tawa, et on veut que les 1ere années représentent!

en attendan, aperemen toutes les veilles suinte von vnir ici pour le stage ca va faire trop plez...

Encore 2 mois de ouf a -40degrés, faudra boire pour réchauffer tout ça!!!!


T2C--- Représenté partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop hop Opp Empty
MessageSujet: Re: Hop hop Opp   Hop hop Opp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop Opp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tec2co.fr :: La K'fète :: La K'fète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser